J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 20 mars 2024, 22:53

Glouglou a écrit :
Jahstrad a écrit :

Arf… tu as fait ce que tu as pu, il reste les solutions extrêmes tu élèves des araignées répugnantes pour combler ces sacs ou tu asperges les sacs de javel + bombe puante ou tu accèdes à l’ultime palier de l’écologiste ultime le …zéro déchet… bonne chance Belo :mrgreen:
Après, on peut se démerder pour trouver un job au gars qui fouille les poubelles. Histoire qu'il n'ait plus à le faire.
Genre éboueur, il a des qualifications.

belobog

Messagepar belobog » 20 mars 2024, 23:45

Couleurdhiver a écrit :
Glouglou a écrit :

Après, on peut se démerder pour trouver un job au gars qui fouille les poubelles. Histoire qu'il n'ait plus à le faire.
Le point de départ de mon "j'aime pas" était quand même que ça me faisait de la peine pour lui...

Quant à lui trouver un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)

Le seul problème (au risque de me répéter) c'est qu'il ne se contente pas de fouiller les poubelles mais qu'il les éventre répandant les saletés partout
Dernière modification par belobog le 20 mars 2024, 23:54, modifié 1 fois.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 mars 2024, 23:49

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Le point de départ de mon "j'aime pas" était quand même que ça me faisait de la peine pour lui...

Quant à lui trouer un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)

Le seul problème (au risque de me répéter) c'est qu'il ne se contente pas de fouiller les poubelles mais qu'il les éventre répandant les saletés partout
Un peu de panache, quoi !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 mars 2024, 00:44

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Quant à lui trouver un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)

Demande un audit qualité pour mettre en évidence les améliorations nécessaires afin qu’il se professionnalise davantage :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 21 mars 2024, 10:20

Lorange a écrit : Belobog : tu n'as pas possibilité de poser un simple cadenas sur ta poubelle ? (Tu perces, t'accroches, problème résolu, non ?)
Je ne crois pas que les éboueurs auront la clef.

belobog

Messagepar belobog » 21 mars 2024, 10:23

DCD a écrit :
Lorange a écrit : Belobog : tu n'as pas possibilité de poser un simple cadenas sur ta poubelle ? (Tu perces, t'accroches, problème résolu, non ?)
Ben voila :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 mars 2024, 10:31

belobog a écrit :
DCD a écrit :

Ben voila :-D
On va lancer une cagnotte Leetchi pour acheter une perceuse à Belo, je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'est

belobog

Messagepar belobog » 23 mars 2024, 14:19

J'aime bien le petit discours totalement spontané que ma fille (9 ans, l'ai-je déjà dit ? :-D ) a fait lors d'une remise de prix pour son activité périscolaire de dessin (avec notamment un truc sur la différence entre persévérer dans une activité - même si tu n'es pas très bon au départ - et ne pas non plus s'acharner si tu n'aimes pas)

J'aime pas la dame qui est venu nous dire après d'un air pincé "hum, on voit que vous l'aviez bien préparée à ce qu'elle devait dire, votre fille" (alors que pas du tout). Hey mémère, c'est pas parce que ton ado qui a 6 ans de plus que la mienne est incapable d'articuler 3 mots qu'il faut généraliser ton cas

Taison*

Messagepar Taison* » 23 mars 2024, 16:51

Je n'aime pas l'écart de température entre hier (19°) et aujourd'hui (4°) .

J''aime la chaleur de notre poêle à bois.

gg67

Messagepar gg67 » 23 mars 2024, 18:28

J'aime voir un hérisson manger dans ma véranda
J'aime pas nettoyer tous ses besoins le lendemain matin! :mrgreen:
20240321_200611.jpg

Revenir à « Le bistrot du Graoully »