Messagepar redted » 09 juin 2024, 08:14
Je commence à en avoir marre du transport aérien, que je suis contraint à prendre très intensivement en ce moment.
Bagages perdus par rwandair il y a deux semaines et retrouvés 3 jours plus tard et livrés à Bangui.
Bagages perdus par royal air Maroc il y a déjà 9 jours. En fait ils n'ont pas été embarqués à Bangui. Ils prennent le vol suivant 5 jours plus tard. Ils ne sont localisés à Casablanca que deux jours plus tard. Et depuis 2 jours, ils sont avec un transporteur mystère pour être livrés à rabat. Pas moyen de contacter ce transporteur n'y d'avoir la moindre information .
Je devais repartir le lendemain pour l'Afrique du Sud, donc achat de caleçons etc
Là sur le retour de Johannesburg, correspondance à Paris où au niveau du contrôle de sécurité, le tapis roulant/scanner abîme ma nouvelle casquette stetson à 50 boules
Le personnel du contrôle sécurité me dit nonchalamment de faire une "réclamation sur le site d'adp". Je fais un scandale et eux-mêmes sont absolument incapables de m'indiquer sur le site comment réclamer. Je les forces à 6h du matin à prendre manuellement ma plainte.
Et je parle pas de l'embarquement façon bétail, des avions de la ram qui puent la pi*sse