J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 05 avr. 2025, 02:21

belobog a écrit : J'aime pas me rendre compte que Lorange a quitté le forum

Il va me manquer
Oh, depuis quand ?? Je n'aime pas non plus.

Les départs ( ou les bans le cas échéant ) de forumistes n’ont pas vocation à être commentés .

belobog

Messagepar belobog » 06 avr. 2025, 22:14

J'aime pas le(s) gros blaireau(x) qui viennent de se débarrasser d'une bonne cinquantaine de bouteilles d'Heineken vides dans ma poubelle à recyclable :-@

C'est vrai ça, pourquoi se faire suer à trouver un point de collecte de verre quand on peut tout balancer dans la première poubelle venue ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2025, 12:21

belobog a écrit : J'aime pas le(s) gros blaireau(x) qui viennent de se débarrasser d'une bonne cinquantaine de bouteilles d'Heineken vides dans ma poubelle à recyclable :-@

C'est vrai ça, pourquoi se faire suer à trouver un point de collecte de verre quand on peut tout balancer dans la première poubelle venue ?
J'imagine que c'est ultra chiant et à la fois, tu te dis qu'ils ont quand même mis ça dans une poubelle plutôt que dans la nature. J'aimerais bien être dans leur tête pour savoir ce qu'il s'est passé :hein?:

belobog

Messagepar belobog » 08 avr. 2025, 12:49

Vixxens a écrit :
J'imagine que c'est ultra chiant et à la fois, tu te dis qu'ils ont quand même mis ça dans une poubelle plutôt que dans la nature. J'aimerais bien être dans leur tête pour savoir ce qu'il s'est passé :hein?:
C'est exactement ce qu'a dit ma fille qui, en raison de son jeune âge, essaie toujours de voir du bon dans la nature humaine :-D

Il y a bien longtemps que je ne suis plus comme elle. Même si je me garde bien de lui répéter au quotidien qu'elle se trompe et que l'être humain est fondamentalement mauvais

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2025, 19:31

J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici :oops:
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher :love:
J’aime que ma chat*te ne passe plus ses soirées planquée dans un coin.
J’aime le célibat.

J’aime pas avoir tenu seulement quelques jours sans poster sur le forum.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 avr. 2025, 19:38

Tu devrais dire ce que tu aimes pas ça irait plus vite ! :-P

J'aime le printemps. Image

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 08 avr. 2025, 19:40

J'aime pas trop les flamands.

J'aime la bière, les gaufres et la carbonade

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 avr. 2025, 14:11

Toni Truand a écrit : J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici :oops:
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher :love:
J’aime que ma chat*te ne passe plus ses soirées planquée dans un coin.
J’aime le célibat.

J’aime pas avoir tenu seulement quelques jours sans poster sur le forum.
Pour être dans le coup, le truc c'est de profiter de chaque surprise que t'apporte le quotidien. Vivre le moment présent seul ou à plusieurs, avoir ses pauses, ne pas être contraint, sois un homme libre mon ami et j'espère qu'on se verra une prochaine fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 avr. 2025, 17:06

J'aime pas les collègues qui pensent que la fonction RH doit jouer leur rôle de secrétaire administrative.

belobog

Messagepar belobog » 10 avr. 2025, 18:16

Kent' a écrit : J'aime pas les collègues qui pensent que la fonction RH doit jouer leur rôle de secrétaire administrative.
C'est assez amusant car de mon coté je n'aime pas - en particulier en ce moment - que les RH de mon établissement me sous-traitent des taches qu'ils sont normalement censés faire :-D

Une illustration de l'adage "chacun voit midi à sa porte"

Revenir à « Le bistrot du Graoully »