Cactus a écrit :
Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
demeurant à Ales, et membre de la Metz South Connexion.
en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.
Merci à JF30 de m'avoir informée.
Ca je n'aime pas du tout. :(
J'avais eu l'occasion de rencontrer Gaby à plusieurs reprises lors de matchs du FCM dans le Sud de la France, en parcage visiteur.
J'ai notamment le souvenir d'un Montpellier 1 - 2 FC Metz à la fin duquel c'était chaud pour sortir du parcage et rejoindre la voiture... garée en dehors du parking visiteur. Résultat on était une dizaine à monter à l'arrière d'un fourgon de crs (en compagnie de crocro et de JF30 ? J'ai un doute, la triste nouvelle m'a retourné là) pour quitter le parcage en sécurité. Ce match là remonte, mais c'est le souvenir que j'ai instinctivement quand on me parle de crocro que j'avais croisé en compagnie de son compère de match si je peux dire.
En plus du FC, il était un suiveur de nos Dragonnes je m'en souviens bien. La première fois il me semble l'avoir rencontré en 2002 sur Metz, un chic type et ça m'attriste sincèrement et ça démontre que même si ce n'est plus comme avant inse rend compte que nous disposons de sacré communauté autour du FCM, au delà du football.
RIP Gaby.