J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2025, 22:33

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici :oops:
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher :love:
J’aime que ma chat*te ne passe plus ses soirées planquée dans un coin.
J’aime le célibat.

J’aime pas avoir tenu seulement quelques jours sans poster sur le forum.
Pour être dans le coup, le truc c'est de profiter de chaque surprise que t'apporte le quotidien. Vivre le moment présent seul ou à plusieurs, avoir ses pauses, ne pas être contraint, sois un homme libre mon ami et j'espère qu'on se verra une prochaine fois.
:bieres:

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 12 avr. 2025, 23:17

Je n'aime pas trop que divers sujets soient gangrénés par des prises de becs incessantes. Courage à la modération.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2025, 15:49

BobLeRouge a écrit : Je n'aime pas trop que divers sujets soient gangrénés par des prises de becs incessantes. Courage à la modération.
D’un autre côté quand on lance des sujets polémiques. :chut;

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2025, 11:18

Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
demeurant à Ales, et membre de la Metz South Connexion.

en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.

Merci à JF30 de m'avoir informée.

Vintje

Messagepar Vintje » 15 avr. 2025, 15:44

Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste

en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.

:snif:

On s'était souvent pris la tête sur "l'ancien forum", ainsi que sur Lorraine café, mais vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle.
Toutes mes condoléances à toute sa famille.

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 15 avr. 2025, 17:57

Que l'âme de Crocogrenat puisse trouver la paix (si ces choses là existent). C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un forumiste. C'est ici un lien de partage et, lorsque certains s'en vont, c'est un peu du forum qui disparaît avec...
Que sa famille et ses amis qui l'ont connu grâce à ses échanges sur ce site sachent que celle du forum lui transmet toutes ses pensées.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2025, 00:41

Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste

Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.
Condoléances à la famille. JF30 qui perd son meilleur poto, ça me rend encore plus triste. :-( :-(

GaHn

Messagepar GaHn » 17 avr. 2025, 19:08

Ca je n'aime pas du tout. :(

J'avais eu l'occasion de rencontrer Gaby à plusieurs reprises lors de matchs du FCM dans le Sud de la France, en parcage visiteur.
J'ai notamment le souvenir d'un Montpellier 1 - 2 FC Metz à la fin duquel c'était chaud pour sortir du parcage et rejoindre la voiture... garée en dehors du parking visiteur. Résultat on était une dizaine à monter à l'arrière d'un fourgon de crs (en compagnie de crocro et de JF30 ? J'ai un doute, la triste nouvelle m'a retourné là) pour quitter le parcage en sécurité. Ce match là remonte, mais c'est le souvenir que j'ai instinctivement quand on me parle de crocro que j'avais croisé en compagnie de son compère de match si je peux dire.
En plus du FC, il était un suiveur de nos Dragonnes je m'en souviens bien. La première fois il me semble l'avoir rencontré en 2002 sur Metz, un chic type et ça m'attriste sincèrement et ça démontre que même si ce n'est plus comme avant inse rend compte que nous disposons de sacré communauté autour du FCM, au delà du football.

RIP Gaby. :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 avr. 2025, 19:19

GaHn a écrit :

En plus du FC, il était un suiveur de nos Dragonnes je m'en souviens bien. La première fois il me semble l'avoir rencontré en 2002 sur Metz, un chic type et ça m'attriste sincèrement et ça démontre que même si ce n'est plus comme avant inse rend compte que nous disposons de sacré communauté autour du FCM, au delà du football.

RIP Gaby. :-(
En effet Gaby suivait de prés nos handballeuses.
Je l'avais moi même rencontré un jour à Nancy autour d'"un café, et nous avions longuement bavardé d'un peut tout;
il était originaire il me semble de la région où il avait encore de la famille
"casque à pointe" comme il disait !
Et je connaissais tout de son parcours dans la Royale dont ll était si fier !

GaHn

Messagepar GaHn » 17 avr. 2025, 19:52

Cactus a écrit : En effet Gaby suivait de prés nos handballeuses.
Je l'avais moi même rencontré un jour à Nancy autour d'"un café, et nous avions longuement bavardé d'un peut tout;
il était originaire il me semble de la région où il avait encore de la famille
"casque à pointe" comme il disait !
Et je connaissais tout de son parcours dans la Royale dont ll était si fier !
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?
Mais ouiiiii son "casque à pointe" il en parlait même sur le forum au début des années 2000, et lors de ce fameux passage en 2002 : ca donne l'occasion de s'en rappeler avec le sourire c'est bien ainsi. ;-)
Je n'ai pas eu cette chance de connaître tout le parcours, en partie seulement mais raconté avec beaucoup de fierté ça c'est sûr.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »