D’un autre côté quand on lance des sujets polémiques.BobLeRouge a écrit : Je n'aime pas trop que divers sujets soient gangrénés par des prises de becs incessantes. Courage à la modération.

D’un autre côté quand on lance des sujets polémiques.BobLeRouge a écrit : Je n'aime pas trop que divers sujets soient gangrénés par des prises de becs incessantes. Courage à la modération.
Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
demeurant à Ales, et membre de la Metz South Connexion.
en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.
Merci à JF30 de m'avoir informée.
Oh mer*e, Gabriel a cassé sa pipe. Une grande perte pour cet amoureux du club, avec qui j'ai partagé des déps et des matchs de hand.Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
en la personne de CROCOGRENAT, dit Gaby pour les intimes, à l'âge de 76 ans, suite à maladie.
Cactus a écrit : Je n'aime pas apprendre , avec tristesse, la disparition d'un trés ancien et sympathique forumiste
En effet Gaby suivait de prés nos handballeuses.GaHn a écrit :
En plus du FC, il était un suiveur de nos Dragonnes je m'en souviens bien. La première fois il me semble l'avoir rencontré en 2002 sur Metz, un chic type et ça m'attriste sincèrement et ça démontre que même si ce n'est plus comme avant inse rend compte que nous disposons de sacré communauté autour du FCM, au delà du football.
RIP Gaby.![]()
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?Cactus a écrit : En effet Gaby suivait de prés nos handballeuses.
Je l'avais moi même rencontré un jour à Nancy autour d'"un café, et nous avions longuement bavardé d'un peut tout;
il était originaire il me semble de la région où il avait encore de la famille
"casque à pointe" comme il disait !
Et je connaissais tout de son parcours dans la Royale dont ll était si fier !
Si, je crois qu'il était originaire de Petite-Rosselle, si ma mémoire ne me trahit pas,GaHn a écrit :
Originaire de Moselle Est me semble-il, ça ne te dit rien ?
BobLeRouge a écrit : Que l'âme de Crocogrenat puisse trouver la paix (si ces choses là existent). C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un forumiste. C'est ici un lien de partage et, lorsque certains s'en vont, c'est un peu du forum qui disparaît avec...
Que sa famille et ses amis qui l'ont connu grâce à ses échanges sur ce site sachent que celle du forum lui transmet toutes ses pensées.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités