FélicitationMoineDecadent a écrit :J'ai épousé ma promise du Nouveau Monde et j'ai un héritier mâle prévu pour JuilletToni Truand a écrit :
Quid des américaines? ( o ) ( o )

FélicitationMoineDecadent a écrit :J'ai épousé ma promise du Nouveau Monde et j'ai un héritier mâle prévu pour JuilletToni Truand a écrit :
Quid des américaines? ( o ) ( o )
MoineDecadent a écrit :J'ai arrêté pendant un petit moment puis j'ai fait acquisition de ma nouvelle basse il y a quelques mois. j'ai repris avec humilité, alors même reprendre des cours à Talange chez un très bon prof de basse. Malheureusement je ne suis plus étudiant donc j'ai beaucoup moins de temps mais oui j'aimerais me trouver un groupe et surtout ne pas me prendre la tête, faire du bon bourrin ^^
Par contre je fais pas mal d'enregistrement solo je me suis pris un interface audio USB et des enceintes de monitoring bosser un peu la créativité. Mais dis moi, serais tu un troubadour également?
Vi est certes, une brute, mais c'est une fille :DeBommeler a écrit :MoineDecadent a écrit :J'ai arrêté pendant un petit moment puis j'ai fait acquisition de ma nouvelle basse il y a quelques mois. j'ai repris avec humilité, alors même reprendre des cours à Talange chez un très bon prof de basse. Malheureusement je ne suis plus étudiant donc j'ai beaucoup moins de temps mais oui j'aimerais me trouver un groupe et surtout ne pas me prendre la tête, faire du bon bourrin ^^
Par contre je fais pas mal d'enregistrement solo je me suis pris un interface audio USB et des enceintes de monitoring bosser un peu la créativité. Mais dis moi, serais tu un troubadour également?![]()
Vi... et un bon bourrin en plus
DCD a écrit :Vi est certes, une brute, mais c'est une fille :
bienvenueZywiec a écrit :Hello !
Je suis le forum depuis des années sans m'y être inscrit , du coup c'est chose faite maintenant !
J'ai 26ans je suis originaire de Moselle mais je l'ai quittée il y a 9mois pour m'installer à ....... Nancy .... !
Mon 1er match était un Metz-Bordeaux en 95-96 . J'étais encore haut comme 3 pommes et j'étais en tribune nord basse enfin devant le grillage avec pleins de gens autour le long du grillage debout autour de moi l'ambiance était sympa !
J'ai garder le ticket en souvenir
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : jacado et 66 invités