Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2014, 07:22

MoineDecadent a écrit :
Toni Truand a écrit :
Quid des américaines? ( o ) ( o )
J'ai épousé ma promise du Nouveau Monde et j'ai un héritier mâle prévu pour Juillet :metzch:
Félicitation :bieres:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2014, 10:52

MoineDecadent a écrit :J'ai arrêté pendant un petit moment puis j'ai fait acquisition de ma nouvelle basse il y a quelques mois. j'ai repris avec humilité, alors même reprendre des cours à Talange chez un très bon prof de basse. Malheureusement je ne suis plus étudiant donc j'ai beaucoup moins de temps mais oui j'aimerais me trouver un groupe et surtout ne pas me prendre la tête, faire du bon bourrin ^^

Par contre je fais pas mal d'enregistrement solo je me suis pris un interface audio USB et des enceintes de monitoring bosser un peu la créativité. Mais dis moi, serais tu un troubadour également?
:mrgreen: :mrgreen: Vi... et un bon bourrin en plus ;-)

Félicitations aussi pour l'héritier :bieres: ... notre futur batteur? :ninja:

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 10:54

DeBommeler a écrit :
MoineDecadent a écrit :J'ai arrêté pendant un petit moment puis j'ai fait acquisition de ma nouvelle basse il y a quelques mois. j'ai repris avec humilité, alors même reprendre des cours à Talange chez un très bon prof de basse. Malheureusement je ne suis plus étudiant donc j'ai beaucoup moins de temps mais oui j'aimerais me trouver un groupe et surtout ne pas me prendre la tête, faire du bon bourrin ^^

Par contre je fais pas mal d'enregistrement solo je me suis pris un interface audio USB et des enceintes de monitoring bosser un peu la créativité. Mais dis moi, serais tu un troubadour également?
:mrgreen: :mrgreen: Vi... et un bon bourrin en plus ;-)
Vi est certes, une brute, mais c'est une fille :

Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2014, 10:55

DCD a écrit :Vi est certes, une brute, mais c'est une fille :

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Connais pas

CappieKTT

Messagepar CappieKTT » 30 mai 2014, 01:44

Hi, nouveau membre du Crew. CappieKTT de la série Greek pour ceux qui connaissent.
20 ans , Grenat de naissance rend visite a Saint Symphorien depuis l'age de 6 ans et d'un FC Metz 2-1 RC Lens un soir d'Octobre 2000.
Résident en Tribune Ouest depuis toujours
Né à Metz vit a Metz étudiant en droit.
:metzch: 'till I die.

franck1968

Messagepar franck1968 » 30 mai 2014, 07:40

bienvenue . :bieres:

Zywiec

Messagepar Zywiec » 02 juin 2014, 17:48

Hello !

Je suis le forum depuis des années sans m'y être inscrit , du coup c'est chose faite maintenant !
J'ai 26ans je suis originaire de Moselle mais je l'ai quittée il y a 9mois pour m'installer à ....... Nancy .... !
Mon 1er match était un Metz-Bordeaux en 95-96 . J'étais encore haut comme 3 pommes et j'étais en tribune nord basse enfin devant le grillage avec pleins de gens autour le long du grillage debout autour de moi l'ambiance était sympa !
J'ai garder le ticket en souvenir
Pièces jointes
fcm.jpg
fcm.jpg (4.75 Kio) Consulté 2213 fois

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2014, 18:03

Bienvenue ici à tous les nouveaux :-)

Falcon

Messagepar Falcon » 06 juin 2014, 14:37

Zywiec a écrit :Hello !

Je suis le forum depuis des années sans m'y être inscrit , du coup c'est chose faite maintenant !
J'ai 26ans je suis originaire de Moselle mais je l'ai quittée il y a 9mois pour m'installer à ....... Nancy .... !
Mon 1er match était un Metz-Bordeaux en 95-96 . J'étais encore haut comme 3 pommes et j'étais en tribune nord basse enfin devant le grillage avec pleins de gens autour le long du grillage debout autour de moi l'ambiance était sympa !
J'ai garder le ticket en souvenir
bienvenue ;-)
sur la photo on constate qu'il y'a presque 20 ans, il fallait débourser 9€ pour regarder un match de D1 en étant debout :-D
ça laisse rêveur :slip:

kicks

Messagepar kicks » 20 juin 2014, 10:23

salut à tous,

moi c'est kicks, 30 ans. Je supporte le fc Metz deouis toujours ( 1er match en 93 ) et je suis tres fier de voir nos couleurs a nouveau au plus haut niveau du foot francais. Pourvu que ca dure !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »