Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
stonedraider

Re: Topic de Présentation

Messagepar stonedraider » 24 sept. 2014, 11:15

kalopsia a écrit : Sinon depuis que j'habite à Montréal je suis toujours les matchs via le site ou en streaming si je ne suis pas au travail, je me suis fait envoyer le maillot quand on était en national, je l'ai encadré et fièrement accroché dans mon salon. Je fais tout pour ""promouvoir"" notre club ici..du coup à certaines soirées il n'est pas rare d'entendre un "Allez Metz" lorsque je croise des amateurs de "soccer" à qui j'ai pu parler de mon club de coeur.
J'ai habité à Montréal de 2007 à 2009, que des bons souvenirs et pas mal de québecois convertis au FC Metz, je me souviens des "POUR QUI SOMMES NOUS??" hurlés devant La Banquise (la fameuse place à poutine) de retour de soirée :slip:

stonedraider

Messagepar stonedraider » 24 sept. 2014, 11:19

BripleH a écrit :
tom2s57 a écrit :Bonjour à tous,

Je prends deux minutes, entre deux lectures de topic, pour me présenter.
Thomas, 29 ans, né à Metz et de retour dans la région depuis quelques mois pour raison pro. Je n'étais donc plus dans le coin pendant la période où le club était en national, du coup je reviens lorsqu'ils sont revenus au top !
Donc j'en profites pour remercier tous les supporters qui étaient là ces deux dernières années pour me(nous) permettre(nt) de voir mon club de coeur en ligue 1 ! :bieres:

Vivement dimanche se sera mon premier matche de la saison, en attendant j'ai décidé de ne plus simplement vous lire mais de participer également.

Bonne journée à tous.

Bienvenue Thomas, de la part d'un autre Thomas, fraichement arrivé aussi ! (mais de 28 ans lui ! ) :metzch:
Bienvenue les gars! De la part d'un autre Thomas promotion 1984 (30 piges histoire que le compte soit bon) :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 sept. 2014, 18:17

stonedraider a écrit :
kalopsia a écrit : Sinon depuis que j'habite à Montréal je suis toujours les matchs via le site ou en streaming si je ne suis pas au travail, je me suis fait envoyer le maillot quand on était en national, je l'ai encadré et fièrement accroché dans mon salon. Je fais tout pour ""promouvoir"" notre club ici..du coup à certaines soirées il n'est pas rare d'entendre un "Allez Metz" lorsque je croise des amateurs de "soccer" à qui j'ai pu parler de mon club de coeur.
J'ai habité à Montréal de 2007 à 2009, que des bons souvenirs et pas mal de québecois convertis au FC Metz, je me souviens des "POUR QUI SOMMES NOUS??" hurlés devant La Banquise (la fameuse place à poutine) de retour de soirée :slip:
hummmm la Banquise! :oops: j'ai réussi à avaler une grande poutine là-bas, mais j'avais pas mangé pendant 2 jours pour réussir cet exploit :slip:

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 09 nov. 2014, 16:34

Bonjour à tous!

Après 10 ans de lecture, j'ai décidé de franchir le pas car c'est ici que je trouve toutes les infos sur mon club de coeur.

Comme rapide présentation, je peux vous dire que je suis un Meurthe et mosellan pure souche (de Toul et de Lunéville...)! Avant d'aller à saint Symph, je n'avais presque jamais mis les pieds en Moselle! Pourquoi Metz et pas Nancy?

Parce que je suis fidèle et que ma passion pour le Graoully est né au temps des exploits des années 90. Pas facile dans les années 2000 de demeurer près de Nancy dans la situation de notre club. Pas facile en 2012 de voir cette croix de lorraine plantée dans le Graoully par les supporters locaux!!!

Mais je suis toujours resté un fidèle supporter et aujourd'hui encore, à l'heure où nos prestations loin de nos bases peuvent faire craindre le pire à certains!

Alors oui de bons Meurthe et mosellans ça existe, deux rien que dans ma famille lol (j'ai converti ma petite soeur et à chaque fois que je rentre dans la maison, je l'emmène au stade)! Parce que la Lorraine est grenat. Et le restera!

Désolé Cactus de mettre tromper dans l'édition de mon topic!!!!!!

Merci de votre accueil

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 nov. 2014, 20:18

Bienvenue ! :bieres:
(J'ai failli arrêter ma lecture à "je suis un Meurthe-et-Mosellan pure souche", mais finalement la suite le rattrape :mrgreen: )

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 09 nov. 2014, 20:25

Bel Jéthucine a écrit :Bienvenue ! :bieres:
(J'ai failli arrêter ma lecture à "je suis un Meurthe-et-Mosellan pure souche", mais finalement la suite le rattrape :mrgreen: )
Lol! On ne choisit pas ses origines!!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2014, 21:51

en plus il a une soeur! :yes: Bienvenue!
:bieres:

LeBosh

Messagepar LeBosh » 17 nov. 2014, 12:24

Toni Truand a écrit :
en plus il a une soeur! :yes: Bienvenue!
:bieres:

tiens je pensais justement à la meme chose :mrgreen:

LeBosh

Messagepar LeBosh » 17 nov. 2014, 12:58

Apres plusieurs semaines et quelques post, je me décide à marquer un petit mot ici...

Je suis supporter du club depuis environ 20 ans maintenant (mais j'en ai que 27!). J'ai commencé à suivre le club avec mon père et mon oncle dans notre chère tribune Ouest...Bon au début j’étais plus assis sur la rambarde que debout sinon je voyais pas le match ! :-)

Je venais au match un week end sur deux et sinon j'ai eu la chance de suivre quelques déplacements dont notamment les deux dernières finales de coupe de la ligue alors que je n'avais que 8 et 11ans :metzch:
Les années 2000 m'ont assez déçu forcement (enfin surtout mon pere) et mes visites au stade étaient plus rare jusqu’à que je revienne depuis la relégation en national avec un groupe d'amis.
Cela fait un petit moment que je viens prendre des informations sur le forum et de temps en temps j'essaye d'y participer un petit peu..N'étant pas de metz (plus proche du Luxembourg) et devant une politique tarifaire que je conteste (non non c'est pas l'endroit chuuut) je ne suis pas abonné mais je viens au match de temps en temps (j'ai fait le premier dep à Lille aussi).

Voila en gros et sinon pour la petite anecdote...je connais vraiment l'origine de la défunte statue en bois côté Ouest :roll:

A+ !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 nov. 2014, 18:03

Bienvenue LeBosh! :bieres:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »