Apres plusieurs semaines et quelques post, je me décide à marquer un petit mot ici...
Je suis supporter du club depuis environ 20 ans maintenant (mais j'en ai que 27!). J'ai commencé à suivre le club avec mon père et mon oncle dans notre chère tribune Ouest...Bon au début j’étais plus assis sur la rambarde que debout sinon je voyais pas le match !
Je venais au match un week end sur deux et sinon j'ai eu la chance de suivre quelques déplacements dont notamment les deux dernières finales de coupe de la ligue alors que je n'avais que 8 et 11ans
Les années 2000 m'ont assez déçu forcement (enfin surtout mon pere) et mes visites au stade étaient plus rare jusqu’à que je revienne depuis la relégation en national avec un groupe d'amis.
Cela fait un petit moment que je viens prendre des informations sur le forum et de temps en temps j'essaye d'y participer un petit peu..N'étant pas de metz (plus proche du Luxembourg) et devant une politique tarifaire que je conteste (non non c'est pas l'endroit chuuut) je ne suis pas abonné mais je viens au match de temps en temps (j'ai fait le premier dep à Lille aussi).
Voila en gros et sinon pour la petite anecdote...je connais vraiment l'origine de la défunte statue en bois côté Ouest :roll:
A+ !