alors déjà merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour qu'on y voie plus clair

j'ai défriché les listes et compte-rendus sur les topics de jeunes du forum et ça devrait me permettre d'être le plus précis possible!
en cherchant un peu sur le net, à priori j'ai trouvé que
Obregon serait à Mons (il est belge, ce qui est le cas par défaut cette année, alors que depuis des années dans le jeu il était... biélorusse)
Jordan Steiner joue à Sarrebrück avec Deniz Eraydin
Kai Schwitz est à Erpeldange, en deuxième division du lux (dommage, dans le jeu il était toujours sélectionné en Espoirs voire en A du lux...)
les autres, ben il seront libres...
je pense que je vais profiter de la place faite pour caser le plus d'U17 possible, par rapport à la liste donnée par Arthag, j'ai retenu ceux où j'ai pu trouver des infos (c'est-à-dire, au moins la date de naissance et le poste)
peut-être une question subsidiaire pour Arthag : Knoepffler, il joue à quel poste au milieu? au centre ou plus offensif?
je vais peut-être ajouter Kaboré, le nouveau de Génération Foot qui a été évoqué dans le RL (apparemment, il serait Burkinabé d'ailleurs)
d'ailleurs je me pose encore deux/trois questions sur les arrivants de GF :
- Mohammed Niaré, le gardien malien, il s'entraînait bien avec nous en début de saison? mais il n'est peut-être pas resté? et à votre avis, il a quel âge?
- sur cet article viewtopic.php?p=589679#p589679 on nous parlait d'Ibrahima Faye (qui aurait signé un an...) et Lemouya Godjabi, mais on ne les a jamais vus, non?
- Ismaïla Sarr, ça vaudrait peut-être le coup que j'arrange le transfert dans le jeu vu qu'on parle souvent de lui (Chris évoquait le fait qu'il viendrait dans 6 mois), mais lui aussi il aurait quel âge?