Pareilaliosha a écrit :Le maintien et si on y parvient, on pourra s'estimer heureux !
Objectifs de la nouvelle saison ?
- drac
Re: Objectifs de la nouvelle saison ?
- Dark 5.7
à la Guy Roux : le maintien et on verra où on en arrive en cours de saison.
le maintient et encore si on se renforce d'ici fin juillet
-
qu'on se rende un peu a l'évidence depuis quelques saisons notre effectif à tendance à s'affaiblir, joueurs sur le départs, pas remplacés, là on va mettre des gens qui ont peu voir pas du tout d'expérience du niveau de la L2. Qu'on ne se voile pas la face derrière notre fierté de supporter, cette saison de transition sera surement la plus raide à négocier, Bijotat doit le savoir, ensuite c'est vrai qu'on peut espérer voir les jeunes créer la surprise, mais ici c'est Metz et les miracles ben... on y croit pu vraiment (surtout quand on repense à la façon dont Metz à pommé son ticket pour l''étage du dessus)
- get_up_kids
Pas d'accord du tout...Sauzee a écrit : qu'on se rende un peu a l'évidence depuis quelques saisons notre effectif à tendance à s'affaiblir, joueurs sur le départs, pas remplacés, là on va mettre des gens qui ont peu voir pas du tout d'expérience du niveau de la L2. Qu'on ne se voile pas la face derrière notre fierté de supporter, cette saison de transition sera surement la plus raide à négocier, Bijotat doit le savoir, ensuite c'est vrai qu'on peut espérer voir les jeunes créer la surprise, mais ici c'est Metz et les miracles ben... on y croit pu vraiment (surtout quand on repense à la façon dont Metz à pommé son ticket pour l''étage du dessus)
Ces dernières années l'effectif a toujours été de qualité constante....
Y'a que cette année ou par la force des choses on est obligé de réduire la masse salariale et donc de faire confiance à des jeunes....
Mais vu qu'on est encore loin d'avoir fini notre recrutement, j'attendrai de voir nos recrues avant de parler....
M'est avis que contrairement aux années précédentes ou l'on avait pas mal de joueurs au profil plus L1 que L2, c'est a dire pas forcément des guerriers aguerris aux joutes de L2, cette année on va certainement recruter des mecs aguerris à la L2...pour encadrer nos jeunes....
- drac
Pas si sur, mais ce serait bien.get_up_kids a écrit :Pas d'accord du tout...Sauzee a écrit : qu'on se rende un peu a l'évidence depuis quelques saisons notre effectif à tendance à s'affaiblir, joueurs sur le départs, pas remplacés, là on va mettre des gens qui ont peu voir pas du tout d'expérience du niveau de la L2. Qu'on ne se voile pas la face derrière notre fierté de supporter, cette saison de transition sera surement la plus raide à négocier, Bijotat doit le savoir, ensuite c'est vrai qu'on peut espérer voir les jeunes créer la surprise, mais ici c'est Metz et les miracles ben... on y croit pu vraiment (surtout quand on repense à la façon dont Metz à pommé son ticket pour l''étage du dessus)
Ces dernières années l'effectif a toujours été de qualité constante....
Y'a que cette année ou par la force des choses on est obligé de réduire la masse salariale et donc de faire confiance à des jeunes....
Mais vu qu'on est encore loin d'avoir fini notre recrutement, j'attendrai de voir nos recrues avant de parler....
M'est avis que contrairement aux années précédentes ou l'on avait pas mal de joueurs au profil plus L1 que L2, c'est a dire pas forcément des guerriers aguerris aux joutes de L2, cette année on va certainement recruter des mecs aguerris à la L2...pour encadrer nos jeunes....
-
Jouer le maintien. Par contre si l'année prochaine on nous rejoue la même chanson "on a pas de sous", mieux vaut laisser tomber le foot pro, ou alors saborder le CDF car 12 ans à pleurer sur les finances, ras la casquette.
+1aliosha a écrit :Le maintien et si on y parvient, on pourra s'estimer heureux !
et ça va être super chaud :-|
La montée c'est même pas la peine d'y penser , être dans les cinq premiers aussi.
- Amos
- Modérateur
La troisième place, comme d'hab en L2 ! 

- drac
L'objectif sera le maintien, mais s'il est acquis à Noel tant mieux.