Au moins tu es lucide toi, ça fait plaisir à lire. Je ne voulais pas faire de comparaison avec Strasbourg, car il y a aussi d'autres éléments qui ont causés leur perte, notament ce qui ce passe en coulisse là bas ...Purple a écrit : On va bien voir, à notre niveau on peut faire que dal à part flipper. Les boules.
RL du 01/07/2010: Ils sont partis
- Xavfoot
Re: RL du 01/07/2010: Ils sont partis
- menthalo
Ils sont partis... mais sont-ils arrivés ? 

- drac
Sauf que Strasbourg n'avait pas vraiment une équipe si mauvaise que cela.Xavfoot a écrit :Au moins tu es lucide toi, ça fait plaisir à lire. Je ne voulais pas faire de comparaison avec Strasbourg, car il y a aussi d'autres éléments qui ont causés leur perte, notament ce qui ce passe en coulisse là bas ...Purple a écrit : On va bien voir, à notre niveau on peut faire que dal à part flipper. Les boules.
Rien n'est donc écrit en avance.
A Strasbourg, la direction a fait n'importe quoi et ça les a pas aidé c'est clair ...
- Symph57
Rappelons-nous de la phrase de Bessat à son départ :
«Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe»
«Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe»
en recrutant des mecs comme lui c'est sûr que le club court à la catastropheW0lfenstein57 a écrit :Rappelons-nous de la phrase de Bessat à son départ :

en 3 saisons il n'a pas réussi à s'imposer en tant que titulaire dans son couloir alors que la concurrence était loin d'être féroce dans les couloirs (mis à part Pied qui était techniquement bien au-dessus mais qui jouait aussi à droite ...)
Dernière modification par renard le 02 juil. 2010, 08:34, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Je pense qu'il parlait des joueurs qui alors qu'ils étaient 3ème avec 5 points d'avance sur le 4ème à 10 journées de la fin avaient promis de ne pas refaire les mêmes erreurs que la saison d'avant....W0lfenstein57 a écrit :Rappelons-nous de la phrase de Bessat à son départ :
A moins que ce ne soit les promesses qu'il affichait lui-même dans le jeu chaque mois de janvier , et qu'il n'arrivait jamais à tenir au-delà du 31 Janvier, date de la fin du mercato....
Si on commence à croire n'importe quel joueur partant d'un club pour lequel il n'a jamais montré aucun attachement (au bout de 6 mois, il menaçait déja de partir) et au sein duquel il n'a jamais rien prouvé.....