Romain Rocchi en Israël?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Romain Rocchi en Israël?

Messagepar drac » 01 juil. 2010, 23:24

RAPHISA57 a écrit :bien, ben, en même temps, difficile d'en vouloir à quelqu'un sans connaitre les véritables raisons de ce départ..
Rocchi fait partie de ceux qui, en 2 ans, se sont vautrés aux portes de la ligue 1, et même s'il est loin dans notre esprit d'être tenu pour responsable, il en a peut-être assez de revivre cette situation d'échec qui, soit dit en passant doit être lourde à porter pour un joueur..tout volontaire qu'il puisse être, il a sans doute envie de vivre autre chose, et perso, je ne peux pas lui en vouloir de se tourner vers quelque chose de neuf..
Alors, bonne chance Mr Rocchi, et merci de ce que vous avez apporté pendant le temps passé au FC Metz..
La preuve en est que tout le monde le regrette.
Bon vent en Israel
Shalom Romain

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 01 juil. 2010, 23:36

ca me pete les roupettes qu'il s'en aille mais je le comprends, il est parti de l'ACA pour un club de L2 à gros effectif et au bout du compte , le club echoue deux fois et s'est séparé de 27 joueurs et pas des moindres, donc choix logique. Je trouvais d'ailleurs cela étonnant qu'un tel joueur reste dans ce merdier général .

aliosha

Messagepar aliosha » 02 juil. 2010, 08:38

Bonne chance à lui, je lui souhaite de réussire dans son nouveau club.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juil. 2010, 08:50

drac a écrit :
champ d'or a écrit :On perd un leader. Mais est-ce étonnant ? Rocchi avait quitté l'ACA pour Metz en raison du manque d'ambition du club corse, il voulait la L1 avec nous.

Et la somme est tout bonnement ridicule pour la perte que cele constitue pour le club. :nul:
Oui, mais dans un autre sens, dans un an il partait pour 0€
Si c'est effectivement 100 000€ ça doit correspondre à son salaire annuel. Donc avec un transfert ou une année de plus sur le terrain le FC Metz ne gagane pas grand chose.

Autant jusqu'à présent je me disais qu'il fallait attendre avant de s'inquiéter, autant là je sens le vent de l'irresponsabilité se lever sur Metz. On a perdu énormément de joueurs d'expérience. OK des Johansen, Vivian ou Bessat ne manqueront pas à tout le monde mais on ne peut pas attaquer une saison de L2 avec une équipe de 20 ans de moyenne d'âge avec la moitié de l'effectif à 0 matchs pro au compteur. :-(

renard

Messagepar renard » 02 juil. 2010, 09:41

champ d'or a écrit :
Si c'est effectivement 100 000€ ça doit correspondre à son salaire annuel.

Avec des SI ... aucun chiffre n'a été confirmé ... si un des 2 clubs Metz ou les Israeliens confirment un chiffre on pourra discuter ...

Metz n'a aucun intérêt à chanter sur tous les toits s'ils ont fait une bonne vente ...

comme vous êtes tous au conditionnel, SI ça se trouve le fc Metz a vendu Rocchi pour 500 000 € ou plus ...

renard

Messagepar renard » 02 juil. 2010, 09:46

http://www.hapoelta-fc.co.il/DefaultEng.asp

Image

Rocchi signs for Hapoel

Talented French midfielder, Roman Rocchi, signs a 2 year deal with Israeli Champions

Date: 01/07/2010 hour: 13:55

Roman Rocchi signed a 2 year contract with Hapoel Tel Aviv this morning. The french midfielder, formerly played for FC Metz, joined Hapoel's training camp in Austria and made his debut training this morning.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 juil. 2010, 09:58

On aurait dû leur faire un lot : "Vous voulez Romain, alors vous prendrez Razak avec un point c'est tout !!"

Matthew

Messagepar Matthew » 02 juil. 2010, 11:20

Bonne chance à Romain dans son nouveau club! Dommage que l'on est pas pu connaître la L1 avec lui!

Revenir à « Passion Grenat »