Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Oliiviier57 » 01 juil. 2010, 15:59

melon57 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Moi y'a un attaquand qui me vient à l'esprit : Shabani Nonda grand buteur de l'As Monaco auparavant aujourd'hui àgé de 33 ans, et surtout libre ... Celà serait grand pour le club mais je doute que le joueur serait intéresser ...
Image

... C'est clair que Nonda doit avoir de bons restes, même à 33 ans ! Je doute qu'un salaire de 10 000 euros ne lui suffise ...
C'est pour celà que j'ai dit " mais je doute que le joueur serait intéresser " :-) mais bon pourquoi pas :roll:

maxfly

Messagepar maxfly » 02 juil. 2010, 18:57

Pourquoi pas Julien Quercia de l"Aj Auxerre???
Il est jeune,a une bonne marge de progression et possède un bon de sortie...
Il doit rentrer dans nos cordes niveau salaire...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 juil. 2010, 19:02

maxfly a écrit :Pourquoi pas Julien Quercia de l"Aj Auxerre???
Il est jeune,a une bonne marge de progression et possède un bon de sortie...
Il doit rentrer dans nos cordes niveau salaire...
Pas faux mais il doit être sous contrat,,,

Hooper

Messagepar Hooper » 02 juil. 2010, 20:51

Fox a écrit :En prêt peut-être... De plus il est Thionvillois.
Un autre jeune que j'aimerais bien c'est Sloan Privat, que Sochaux veut prêter. Grenoble est sur les rangs...
c'est vrai je l'aime bien aussi, mais au derniere nouvelle il serait plutot prété à Clermont, dommage que ce genre de joueur nous passe sous le nez, enfin il était peut etre un peu jeune, c'est surtout un mec expérimenté qui nous faut en attaque.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 juil. 2010, 21:02

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... artir.html

Un joueur qui cadre avec lae discours et ambitions de recrutement initiales de Bernard Serin, et qui lui a toujours mouillé le maillot.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 juil. 2010, 22:57

Xavfoot a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... artir.html

Un joueur qui cadre avec lae discours et ambitions de recrutement initiales de Bernard Serin, et qui lui a toujours mouillé le maillot.

C'est pas en défense qu'on est en pénurie de joueurs !On a déjà Borbi Brégerie Fallou Mutsch Gueye Tamboura Bussmann Métanire et peut-être Frechaut (si Bijotat le fait jouer en défense )

Mais je trouve que Signorino a fait des mauvais choix qui lui ont gâché une bien plus belle carrière !Dommage pour lui...

drac

Messagepar drac » 09 juil. 2010, 22:58

pierrot57 a écrit :
Xavfoot a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... artir.html

C'est pas en défense qu'on est en pénurie de joueurs !On a déjà Borbi Brégerie Fallou Mutsch Gueye Tamboura Bussmann Métanire et peut-être Frechaut (si Bijotat le fait jouer en défense )

Mais je trouve que Signorino a fait des mauvais choix qui lui ont gâché une bien plus belle carrière !Dommage pour lui...
De toute façon, on a même plus les moyens de luis payer ses repas, alors, ne rêvez pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2010, 09:46

Auxerre a besoin de libérer des salaires de son effectif au plus vite pour enrôler Obraniak...
Il faut donc qu'on fasse le forcing pour récupérer Julien Quercia en prêt...Ca serait un profil parfait pour tourner autour de Gestede ou Sakho, un de nos grands pivots de devant....

aliosha

Messagepar aliosha » 19 juil. 2010, 10:15

get_up_kids a écrit :Auxerre a besoin de libérer des salaires de son effectif au plus vite pour enrôler Obraniak...
Il faut donc qu'on fasse le forcing pour récupérer Julien Quercia en prêt...Ca serait un profil parfait pour tourner autour de Gestede ou Sakho, un de nos grands pivots de devant....
Nous, on y pense, tout le monde y pense sauf les dirigeants...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2010, 10:27

aliosha a écrit :
Nous, on y pense, tout le monde y pense sauf les dirigeants...
Ca, t'en sais rien du tout! :-)

Revenir à « Passion Grenat »