http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -evra.html
Foot - Bleus
Thuram demande l'exclusion d'Evra
Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. (Avec AFP)
THURAM demande l'exclusion d'EVRA
- ouragan
- Scoubydoo
Re: THURAM remonte dans mon estime !!
En même temps, vu leur comportement et le peu d'entrain manifesté durant les rencontres, on devrait effectivement prendre des sanctions exemplaires (de toute façon peu importe qui on alignera, cela ne pourra pas être pire) à l'encontre des Gallas, Abidal, Evra, Ribéry, Anelka et j'en oublie peut-être !
Mais auront-ils les cojones pour le faire ? La grande lessive va t-elle avoir lieu... Plus blanc que blanc comme dirait Coluche (je dis ça par rapport au sélectionneur, je précise tout de suite pour les esprits mal intentionnés qui pourraient me prêter des propos autres :siffle: ).
Mais auront-ils les cojones pour le faire ? La grande lessive va t-elle avoir lieu... Plus blanc que blanc comme dirait Coluche (je dis ça par rapport au sélectionneur, je précise tout de suite pour les esprits mal intentionnés qui pourraient me prêter des propos autres :siffle: ).
- bofbof
Pourquoi ce titre ? Il a fait quoi de mal Thuram auparavant ?
c'est modifié
c'est modifié
- get_up_kids
Tiens, il s'est rappelé qu'il siégeait au Conseil Fédéral, Lilian Thuram?
Non parce que jusqu'à présent, on peut pas dire qu'il allait régulièrement aux réunions du Conseil Fédéral!
Non parce que jusqu'à présent, on peut pas dire qu'il allait régulièrement aux réunions du Conseil Fédéral!
-
Re: THURAM demande l'exclusion d'EVRA
L ami thuram il s est pointé au conseil habillé en touriste!!!
http://www.football365.fr/france/equipe ... nir-.shtml
Evra plus convoqué mais Ribery aussi !!!!!!!
http://www.football365.fr/france/equipe ... nir-.shtml
Evra plus convoqué mais Ribery aussi !!!!!!!
- Amos
- Modérateur
Evra, Anelka, Ribery, voire encore 1 ou 2 autres: DEHORS!
- Dark 5.7
et Ribéry serait écarté pour quel motif? 
à son sujet, il n'y a que des supputations.
pour moi s'il y a quelqu'un à virer c'est Anelka et personne d'autre. Evra après recadrage, ça devrait passer ("meneur" n'est pas un motif, de même qu'avoir été capitaine à ce moment-là. et c'est qui qui lui a confié le brassard?). on verra ce qu'en pense Blanc...

à son sujet, il n'y a que des supputations.
pour moi s'il y a quelqu'un à virer c'est Anelka et personne d'autre. Evra après recadrage, ça devrait passer ("meneur" n'est pas un motif, de même qu'avoir été capitaine à ce moment-là. et c'est qui qui lui a confié le brassard?). on verra ce qu'en pense Blanc...
- Amos
- Modérateur
Pour le bien de l’EDF il serait bon que les preneurs d’otages (ceux que je cite au dessus) soient définitivement
virés car comment les Lloris, Diaby, Planus,... pourraient-ils se sentir à l’aise s’ils restent sous la botte de ces "écervelés" ?
virés car comment les Lloris, Diaby, Planus,... pourraient-ils se sentir à l’aise s’ils restent sous la botte de ces "écervelés" ?
- pilch
Y a quand même moyen de lui virer son brassard, au minimum...Dark 5.7 a écrit :Evra après recadrage, ça devrait passer ("meneur" n'est pas un motif, de même qu'avoir été capitaine à ce moment-là. et c'est qui qui lui a confié le brassard?). on verra ce qu'en pense Blanc...
pas mieux, c'est la meilleur façon d'éviter des incidents futurs (quitte à les reprendre dans qqs années s'ils finissent par comprendre le problème)Amos a écrit :Pour le bien de l’EDF il serait bon que les preneurs d’otages (ceux que je cite au dessus) soient définitivement
Quelle idée de lui avoir refilé le brassard, il s'est tout de suite plus senti pisser...