sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc
faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !
ou trouver de la motivation?
- drac
Re: ou trouver de la motivation?
Je suis incapable de répondre à cette question.solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc
- Hooper
ca m'aurait embeté de recommencer avec les memes joueurs, c'est donc pour moi une forme de motivationsolidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0

- drac
Je pense que la motivation vient avec les résultats et pas toujours l'inverse.Hooper a écrit :ca m'aurait embeté de recommencer avec les memes joueurs, c'est donc pour moi une forme de motivationsolidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0
- geo alambic
Perso la motivation je l'ai du fait que c'est un nouveau FC Metz qui va débuter cette saison 2010-2011. Ensuite oui faudrait agrémenter les soirs de match.
- solidsnake
quand sportivement tu connais le FC METZ depuis 1968 tu as du mal à te retrouver inspirer par ce que tu vois actuellement et le futur proche n'est pas pour moi une source d'optimisme.
- granatrotes_herz
Mais je suis pour à 200% !solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc

Ouverture d'un Steinhoff devant le stade au lieu des petites friterie immondes, parce que même la bouffe décourage de venir.

Une mascotte pour motiver petits zé grands, plus d'animations à la mi-temps seraient également intéressants.

EDIT
Installer également dans le stade plusieurs grands panneaux d'information montrant concrètement ce que la rénovation apportera, histoire que chaque spectateur sache que dans un futur pas si lointain il y aura plus de confort au stade.
- drac
On ne peut pas raconter n'importe quoi non plus, histoire d'appâter le chaland !granatrotes_herz a écrit :Mais je suis pour à 200% !solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc
faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !![]()
Ouverture d'un Steinhoff devant le stade au lieu des petites friterie immondes, parce que même la bouffe décourage de venir.![]()
Une mascotte pour motiver petits zé grands, plus d'animations à la mi-temps seraient également intéressants.
EDIT
Installer également dans le stade plusieurs grands panneaux d'information montrant concrètement ce que la rénovation apportera, histoire que chaque spectateur sache que dans un futur pas si lointain il y aura plus de confort au stade.
- Amos
- Modérateur
solidsnake a écrit :ou trouver de la motivation?
Ben soit la dedans:

Ou

Faut dire que 3 saisons en L2 ça use, de plus celle-ci sera sans le grand derby de l'est.
Sinon question animation , pour la mi-temps, je rêve :roll: toujours d’un truc
façon "challenge Wanadoo" mais avec des forumistes !

- granatrotes_herz
Ce serait une bonne idée des Graoullynettes.
Imaginez leur deux pièces en grenat.

Imaginez leur deux pièces en grenat.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »