Notre photographe a passé une journée à Luxeuil-les-Bains aux côtés des Grenats.
http://www.fcmetz.com/article/Album pho ... mages.html
[Site off] Le stage en images
- Symph57
Re: [Site off] Le stage en images
C'est les nouveaux shorts que l'on peut apercevoir ici ? :

Normalement demain on a notre premier amical contre Dijon.
Normalement demain on a notre premier amical contre Dijon.
- Fren'
Peut-être, même surement les nouveaux shorts.
Les nouveaux maillots entrainements sont en tout cas visibles sous forme de débardeurs ici :

Et le maillot domicile pourrait bien être celui porté par l'homme à droite de AM. En tout cas, il irait bien avec le short.

Les nouveaux maillots entrainements sont en tout cas visibles sous forme de débardeurs ici :
Et le maillot domicile pourrait bien être celui porté par l'homme à droite de AM. En tout cas, il irait bien avec le short.
- GaHn
Il me semble que c'est le 6 juillet qu'aura lieu cette rencontre à Tavaux.W0lfenstein57 a écrit : Normalement demain on a notre premier amical contre Dijon.
- Symph57
Exact, à 18hGaHn a écrit :Il me semble que c'est le 6 juillet qu'aura lieu cette rencontre à Tavaux.W0lfenstein57 a écrit : Normalement demain on a notre premier amical contre Dijon.

- granatrotes_herz
Si ce sont là les nouveaux maillots et shorts, je suis heureux qu'on ne retombe pas dans le "faux grenat".
:beurk:

:beurk:

-
Tant qu'on nous claque pas du rose une deuxième fois pour le maillot extérieur moi ça me va...
- granatrotes_herz
Polo n'ose pas dire qu'il est également le photographe cette saison, restriction budgétaire oblige.Polo a écrit :Notre photographe a passé une journée à Luxeuil-les-Bains aux côtés des Grenats.

- LookingForEric
Ah bon et pourquoi c'est plus sympa que les bas blancs, que personnellement je préfère et de loin ?melon57 a écrit :... Si ce sont ce maillot et ce short avec une bande blanche, j'aime bien ! De toute façon il ne faudra pas s'attendre à d'énormes changements ! Et puis qu'ils jouent avec des chaussettes grenats et pas blanches, c'est plus sympa ...
- maxfly
Toujours pas de Siebert...