Metz osera risquer un procès contre Razak s'il décide de ne plus le payer ?
Metz a t-il seulement les moyens de perdre un procès et de payer d'éventuelles indemnités ?
Ce problème ne se règlera qu'à l'amiable, c'est à dire jamais.
RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
- drac
- Robokop
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
C'est la moindre des choses !loche a écrit :il faut lui suspendre le salaire ...
Lorsqu'un salarié ne vient pas travailler sans raison, il est en absence injustifiée ce qui autorise la suspension du versement de son salaire.
Il appartient à tout salarié de justifier ses absences, faute de quoi l'employeur est autorisé à appliquer des sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement.
Comme c'est ce que Mr Omotoyossi souhaite peut-être pourrait-on s'amuser un peu :
Il ne vient pas, pas de salaire, par contre impossible pour lui pendant une simple suspension du contrat de travail de trouver un autre club.
Impossible pour lui, de s'inscrire à Pôle Emploi, puisqu'il n'aura pas l'attestation du même nom.
Il faudra bien un jour que ce Monsieur se manifeste car je doute qu'il puisse rester deux ans sans revenu. Plus l'absence sans aucune justification durera, plus cela sera facile de prendre des mesures radicales.
Robokop a écrit :C'est la moindre des choses !loche a écrit :il faut lui suspendre le salaire ...
Lorsqu'un salarié ne vient pas travailler sans raison, il est en absence injustifiée ce qui autorise la suspension du versement de son salaire.
Il appartient à tout salarié de justifier ses absences, faute de quoi l'employeur est autorisé à appliquer des sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement.
Comme c'est ce que Mr Omotoyossi souhaite peut-être pourrait-on s'amuser un peu :
Il ne vient pas, pas de salaire, par contre impossible pour lui pendant une simple suspension du contrat de travail de trouver un autre club.
Impossible pour lui, de s'inscrire à Pôle Emploi, puisqu'il n'aura pas l'attestation du même nom.
Il faudra bien un jour que ce Monsieur se manifeste car je doute qu'il puisse rester deux ans sans revenu. Plus l'absence sans aucune justification durera, plus cela sera facile de prendre des mesures radicales.
Je te verrais bien DRH au FC Metz...................
:motoo:
- Robokop
Merci....Deauville Grenat a écrit :
Je te verrais bien DRH au FC Metz...................
:motoo:
Je me verrais bien avec une mission en CDD visant à s'occuper de son cas

-
Je n'arrive même plus à parler de Razack sans être extrêmement grossier (enfin, tout de même moins grossier que son attidude et son comportement ne le sont mais il me paraît impossible de faire pire). J'espère de tout mon coeur que le club s'acharnera au maximum pour le faire ***** le plus possible jusqu'au bout. J'espère vraiment qu'il ne pourra plus jamais jouer. S'il s'en sort sans trop de casse sur un plan juridique (et il y a toutes les chances pour que ça se produise), pourvu qu'une grave blessure vienne mettre fin à sa carrière, je serais heureux pour lui ! Jamais un joueur n'avait suscité autant de haine de ma part, ça dépasse vraiment l'entendement. Dire qu'à ses entrées et sorties la saison dernière il recevait toujours quelques applaudissements... Je me demande qui l'aplaudissait et pourquoi !! Je ne regrette pas de ne jamais l'avoir applaudi une seule fois. J'avais même honte lorsdqu'il était applaudi. Je me disais qu'après tout, peut être qu'on a les joueurs qu'on mérite parce qu'il me paraissait inconcevable d'applaudir un tel joueur quand on aime le club, tant il nous prenait pour des gros pigeons. Mais je me rassurait en constatant qu'il n'y avait qu'une infime minorité des gens qui daignaient applaudir un joueur qui ne les a jamais respecté et qui n'a jamais rien respecté. Je me souviens qu'une partie du forum m'était tombée dessus lors d'un post virulent sur Omo. Eh bien je maintiens mes propos, ils étaient même trop modérés. En font-ils de même ?
En tout cas je lui souhaite tout le mal que je peux et j'ose espérer que les applaudissements qui lui étaient destinés n'émanaient que des touristes et qu'ils étaient nourris par la méconnaissance de la situation (ce qui est possible, on peut trés bien aller au stade sans suivre tout particulièrement la vie du club). Donc je me raccroche à cet espoir, autrement je n'y comprends vraiment plus rien !
En tout cas je lui souhaite tout le mal que je peux et j'ose espérer que les applaudissements qui lui étaient destinés n'émanaient que des touristes et qu'ils étaient nourris par la méconnaissance de la situation (ce qui est possible, on peut trés bien aller au stade sans suivre tout particulièrement la vie du club). Donc je me raccroche à cet espoir, autrement je n'y comprends vraiment plus rien !
- granatrotes_herz
Moi j'applaudissais Omo ET Johansen avec mon magnifique maillot rose... quoi je suis un footix ?Macheda a écrit :Tu sais il y a bien des gens qui admiraient Johansen...diablotin57 a écrit :. Dire qu'à ses entrées et sorties la saison dernière il recevait toujours quelques applaudissements... Je me demande qui l'aplaudissait et pourquoi !!!

-
une fois de plus Omotoyossi fait du Razak, le mec se plaint de ne pas s'intégrer correctement et première chose qu'il fait c'est le c**. AU pain sec et à l'eau pendant 3 semaines, pas de recours à l'amiable. VU la médiatisation les joueurs de foootball se doivent d'être de smodèles, cet énergumène snob son employeur, les gens qui aiment le FC Metz, et après il joue les fashion victime, j'aurai bien aimé être son père lui retourner les étiquettes. S'il veut pas d'ennuis qu'il vienne avec un certificat médical, si je viens pas au boulot je préviens et médecin, il se prend pour qui Omotoyossi, quand je repense qu'il voulait jouer la L1 et qu'en 28 matchs il a planté 2 fois en L2, il fait toujours preuve de beaucoup de précipitation ce qui fait qu'il s' emmêle les crayons. J'ai peur qu'il plombe l'esprit de l'équipe.
- Robokop
D'après le RL de ce matin, le FC Metz n'a pas toujours pas de nouvelles d'Omotoyossi........
- get_up_kids
Il y est aussi dit que Razurel étudie les conséquences juridiques d'une suspension de contrat.Robokop a écrit :D'après le RL de ce matin, le FC Metz n'a pas toujours pas de nouvelles d'Omotoyossi........
- Robokop
J'ai été étonné en lisant "suspension", à moins que ce qui aurait dû être écrit était "rupture".get_up_kids a écrit :Il y est aussi dit que Razurel étudie les conséquences juridiques d'une suspension de contrat.Robokop a écrit :D'après le RL de ce matin, le FC Metz n'a pas toujours pas de nouvelles d'Omotoyossi........
Petit rappel des cas de suspension d'un contrat de travail :
Maladie
Maternité
Congé parental d'éducation
Congés payés ou pour évènement familiaux
Chômage partiel
Absence pour accident du travail ou maladie professionnelle
Grève
Mise à Pied
Etc....
Si on en est à juste se poser la question de la suspension du contrat de travail, on n'est pas prêt de s'en débarrasser !
Dernière modification par Robokop le 06 juil. 2010, 12:34, modifié 1 fois.