RL du 06/07/2010: Ludovic Guerriero dans le viseur
- Metz_J
Re: RL du 06/07/2010: Ludovic Guerriero dans le viseur
ludovic guerriero a le même profil que mohktari c'est un bon tireur de coup franc et un distribueur de dernière passes , il est juste plus rapide que ce dernier !
-
J'espere que ça va se faire pour Guerriero !C'est un battant sur le terrain comme l'est Rocchi !Et je n'ai pas oublié le but qu'il nous a mis lorsqu'on a gagné 3-2 en Janvier 2009 (le match avec l'unique but de Jestrovic....)
- Pierre57
Je me souviens bien de ce but 

- drac
Mes collègues nancéins le décrivent comme un super tireur de coups francs et un profil à la Biancalani quant à sa combativité.
Donc une excelente recrue à priori.
Donc une excelente recrue à priori.
- champ d'or
Ce serait marrant de faire fructifier l'arrivée de Hesse dès ce mercato.
Natif de Moselle, formé à l'ASNL par un gars qui est chez nous à ce jour, blasé de l'ACA,...
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher sa venue.
Et je vous rapelle qu'on a juste eu 12 fins de contrats. Avec Johansen, Cardy, Bessat, Pied, Rocchi (???) en moins il faut du monde, surtout qu'il n'est pas exclu de voir Fréchaut en défense centrale.
C'est encore le seul type de joueur qu'on peut se permettre d'enrôler, pas une star mais un battant qui justifiera les quelques milliers d'Euros de son salaire en coupant les jambes des adversaires dans sa zone.
Natif de Moselle, formé à l'ASNL par un gars qui est chez nous à ce jour, blasé de l'ACA,...
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher sa venue.
Et je vous rapelle qu'on a juste eu 12 fins de contrats. Avec Johansen, Cardy, Bessat, Pied, Rocchi (???) en moins il faut du monde, surtout qu'il n'est pas exclu de voir Fréchaut en défense centrale.
C'est encore le seul type de joueur qu'on peut se permettre d'enrôler, pas une star mais un battant qui justifiera les quelques milliers d'Euros de son salaire en coupant les jambes des adversaires dans sa zone.

- pafpastek
Ce n'est apparement pas lui, "Ronan Biger, présent depuis le début du stage, a en effet été rejoint lundi par Gilson Campos, un milieu de terrain brésilien évoluant à l’União Barbarense", club de serie A2, je sais pas trop a quoi ca correspond
tonyfc a écrit :Rocchi n’est pas encore parti
Officielle depuis vendredi dernier, à en croire le site internet de l’Hapoel Tel Aviv, l’arrivée de Romain Rocchi au sein du club champion en titre ne l’est pas encore aux yeux des dirigeants messins. « Il s’est peut-être déjà entraîné là-bas, mais tant qu’il n’est pas revenu à Saint-Symphorien afin de résilier son contrat, nous considérons qu’il fait toujours partie de notre effectif. » Le milieu de terrain, encore lié au club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin prochain, était parti rencontrer les dirigeants du club israélien en fin de semaine passée, afin de discuter des modalités de son éventuel contrat.
Omotoyossi ne répond toujours pas
Le feuilleton Razak Omotoyossi continue. Sans nouvelle de leur attaquant béninois depuis plusieurs semaines (lire R.L du 2 juillet), les dirigeants messins n’ont toujours pas réussi à entrer en contact avec lui. L‘international ne s’était pas rendu à Odense (1 re division danoise), où il était logiquement attendu pour effectuer un essai de plusieurs jours. Le joueur « s’expose à des sanctions », avait déclaré il y a quelques jours Joël Muller, directeur sportif. Ces sanctions pourraient aller jusqu’à la suspension de contrat, une perspective dont Patrick Razurel, directeur général, étudie actuellement les conséquences juridiques.
ça y est, on sait à quoi il sert!
get_up_kids a écrit :Vu que l'on repart de zéro quasiment en terme d'effectif, on risque de perdre ce soir, et les pleureuses pourront alors bien se défouler et s'en donner à coeu joie...
Sinon personnellement ,je suis content de voir enfin une compo d'équipe, et d'essayer de deviner les premiers choix de Bijotat; et notamment en ce qui concerne les jeunes, pour voir lesquels sont déja jugés trop tendre, etc.... même si bien entendu, il sera trop tôt pour en déduire une quelconque vérité définitive sur tel ou tel joueur!
tu ne sauras pas grand chose de plus, le premier match qui est comme un entraînement est une revue d'effectif ... tous les joueurs vont jouer et Bijotat au fil des matchs de préparation va resserrer le groupe
- Seth Dragmetz
Le brésilien est peut-être notre nouveau Magalhaes Isaias 15 ans après...
- Amsalem
D3 de District.pafpastek a écrit : Ce n'est apparement pas lui, "Ronan Biger, présent depuis le début du stage, a en effet été rejoint lundi par Gilson Campos, un milieu de terrain brésilien évoluant à l’União Barbarense", club de serie A2, je sais pas trop a quoi ca correspond
(