[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
luciano40
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Seka et Danilson c est costaud ....
- aguirre9
Autant que Boye et Fofanaluciano40 a écrit :Seka et Danilson c est costaud ....
-
Irphaeus
C'est un peut tôt pour le dire ^^vauclusiendu57 a écrit :C'est eux qui jouerons la montéeIrphaeus a écrit : Nancy a l'air de faire un recrutement bien plus cohérent que ses dernières saisons quand même, sans parler de XXL c'est carrément pas dégueux du tout ce qu'ils font.
Je leur souhaite tout comme pour nous :)
-
vauclusiendu57
Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnieIrphaeus a écrit :C'est un peut tôt pour le dire ^^vauclusiendu57 a écrit :
C'est eux qui jouerons la montée
-
Irphaeus
J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.vauclusiendu57 a écrit :Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnieIrphaeus a écrit :
C'est un peut tôt pour le dire ^^
- moms68
Ouais! c'est bien ce que tu dis ,même si il y rivalité avec Nancy faut pas se détester pour autant il faut au contraire s'encourager sauf pendant les derbys !!Irphaeus a écrit :J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.vauclusiendu57 a écrit :
Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie
- _Chris.
Défaire 1-0 face à Sochaux en amical
Sochaux qui se fait un projet Freitas 2.0 d'ailleurs
Sochaux qui se fait un projet Freitas 2.0 d'ailleurs
-
alain0157
luciano40 a écrit :Seka et Danilson c est costaud ....
Oui mais moins que la charnière Raphaël-Luciano !
-
Guitz57
Il y en a quelques uns qui pensent comme toi mais pas la majorité et heureusementIrphaeus a écrit :J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.vauclusiendu57 a écrit :
Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie