http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bijotat
Il ne faut pas confondre raler et se poser des questions.renard a écrit :Pauvre D.B il n'a pas fini de se faire critiquer, 15 jours de préparation pour un match "entraînement" qui sert uniquement de revue d'effectif et il a déjà les éternels râleurs qui lui tombent dessus avec la tactique ...
Il faut laisser un peu de temps, arriver les nouvelles recrues (Fleurival n'a pas encore joué puisqu'il vient de poser ses valises), 2 ou 3 matchs de préparation pour voir un petit peu la tactique employée et les joueurs à la disposition pour réaliser sur le terrain les plans mis en place ...
OK tu ne râles jamais mais alors tu te poses beaucoup de questions et trop souventXavfoot a écrit :Il ne faut pas confondre raler et se poser des questions.renard a écrit :Pauvre D.B il n'a pas fini de se faire critiquer, 15 jours de préparation pour un match "entraînement" qui sert uniquement de revue d'effectif et il a déjà les éternels râleurs qui lui tombent dessus avec la tactique ...
Il faut laisser un peu de temps, arriver les nouvelles recrues (Fleurival n'a pas encore joué puisqu'il vient de poser ses valises), 2 ou 3 matchs de préparation pour voir un petit peu la tactique employée et les joueurs à la disposition pour réaliser sur le terrain les plans mis en place ...
1) il faut espérer qu'un des jeunes gardien ait le niveau, parce qu'il ne faut pas rêver il n'y aura pas de recrutement de gardien ... si on avait voulu on aurait gardé Sissoko mais comme le choix a été Marichez ...Waltembourg a écrit :J'ai assisté à ce match avec ma famille. Je crois que l'on ne peux pas parler de tactique car à la mi-temps l'effectif a changé
sauf Marichez.Par contre on peut relever quelques éléments:
1)Marichez a joué les 2 mi-temps, où sont nos gardiens remplaçants? car encore une fois j'impute le premier but à Marichez
et cela m'inquiète pour la suite. Il faut recruter un gardien qui tienne la route sinon nous allons au devant de déboires.
2) Moktari a été inexistant, trop lent et maladroit, il a perdu beaucoup de ballons au milieu
3) La défense s'en est plutôt bien sortie vu le nombre de coups francs pour Dijon au abord de la surface en première mi-temps
4) Metz a peiné les 30 dernières minutes de la 1er mt
5) Le pénalty est imaginaire mais bon c'est pas primordial
6) Les joueurs de 2iem mt étaient plus pétillants et entreprenants
7) Dijon bien qu'ayant perdu pas mal de joueurs m'a paru bien en jambe et ils vont être présents en Ligue 2. C'est l' équipe
de L2 typique que Metz devra affronter,difficile à manoeuver car il y a des automatismes qui ne trompent pas même en
match amical.
8) Cela ne pas être facile de dégager une équipe type car il y a beaucoup de choix entre les jeunes joueurs.
De plus en plus d'avis rejoignent ceux de Xavfoot et on peut le comprendre, car l'équipe est vraiment peu rassurante.renard a écrit :OK tu ne râles jamais mais alors tu te poses beaucoup de questions et trop souventXavfoot a écrit :
Il ne faut pas confondre raler et se poser des questions.arrêtes de te torturer l'esprit
ça nous faisait des vacances, déjà de retour ?Xavfoot a écrit :Etant banni depuis deux semaines du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, InSerinWeTrust, Le Duc, Onsedetend, pilch, Sovak, UncleBen et 215 invités