A quand des recrues à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: A quand un attaquant a metz

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 10:17

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'on a présenté nos comptes prévisionnels à la DNCG sans les salaires des départs que tu cites non ?
Ben en fait on a présenté un budget prévisionnel avec une masse salariale à ne pas dépasser, mais on ne sait pas à combien elle est fixée!
Bon donc il ne nous reste plus qu'à attendre; une chose est sûre il nous faut quelqu'un devant d'un calibre supérieur à ce que l'on a :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2010, 10:23

Quand Omotoyossi reviendra... :-D

grenatfan

Messagepar grenatfan » 07 juil. 2010, 11:13

Scoubydoo a écrit :Quand Omotoyossi reviendra... :-D
lol tu rigoles, mais je vois bien Muller nous parler d'année "d'explosion"de razak :-D à défaut d'avoir su convaincre des "pointures" de signer chez nous

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 07 juil. 2010, 12:25

grenatfan a écrit :
Scoubydoo a écrit :Quand Omotoyossi reviendra... :-D
lol tu rigoles, mais je vois bien Muller nous parler d'année "d'explosion"de razak :-D à défaut d'avoir su convaincre des "pointures" de signer chez nous
Et pourquoi pas thats is the question

rand57

On attend quoi pour recruter ?

Messagepar rand57 » 08 juil. 2010, 19:02

Je ne vais pas reprendre tous les joueurs qui nous ont quitté, mais force est de constater qu'il y en a une bonne douzaine, soit autant de salaires (et les plus gros à priori) d'économiser.
Hors, si j'ai bien compris qu'il fallait réduire la masse salariale, je ne m'attendais franchement pas à un recrutement aussi pauvre jusqu'à présent (2 joueurs et à priori pas des cadors, j'espère me tromper).

Qu'attendons nous pour recruter aux postes indispensables ? soit au milieu et surtout en attaque !
Joel Muller a récemment déclaré que le départ de Rocchi était nécessaire pour l'arrivée d'autres joueurs. Mais où sont-ils ? J'ose espérer que les recruteurs ont bossé jusqu'à maintenant et qu'il n'attendait que ce départ pour enclencher les arrivés.

Je commence vraiment à m'inquiéter en voyant le temps passé et les concurrents se renforcer... Non pas que je n'ai aps d'espoirs en nos jeunes, mais en l'état actuel ca me semble franchement compliqué de jouer autre chose que le maintien.

Reveillez-vous messieurs les dirigeants, apportez nous un peu d'espoirs !

Adebayor 0402

Re: On attend quoi pour recruter ?

Messagepar Adebayor 0402 » 08 juil. 2010, 19:04

Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:

rand57

Messagepar rand57 » 08 juil. 2010, 19:07

Yep, si tu me dis lequel car aucun titre de post me semble correspondre. A moins que tu veuilles que je pollue celui qui synthétise les transfert de la saison ?

viking57

Messagepar viking57 » 08 juil. 2010, 19:23

ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !

rand57

Messagepar rand57 » 08 juil. 2010, 19:49

viking57 a écrit :
ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !
Oui c'est clair, ca fait 2 mois qu'on nous en donne de la discrétion.
La fin de la période des transferts est certe loin, mais plus les jours avancent et moins y a de joueurs valables gratuits de disponibles.

Je rappelle aussi qu'on a déjà débuté le stage de préparation qui est censé apporté de la complicité et préparer le début de saison.

57tipe57

Re: A quand des recrues à Metz?

Messagepar 57tipe57 » 08 juil. 2010, 21:28

putin keseru a angers et atik a boulogne c est fait je suis deg ont est vraiment nulle au fcmetz

Revenir à « Passion Grenat »