Patsupfcmetz a écrit : Strasbourg est en train de se construire une belle petite équipe de L1 !!Ils mettent les moyens pour se maintenir en tout cas et semblent ambitieux. J'espère qu'ils se maintiendront car ils ont un potentiel public qui est bien supérieur à certains autres clubs de L1.
![]()
Avant oui, maintenant on est des grands garçons .mathiasmbc a écrit : Ce n'est pas censé être nos ennemis les strasbourgeois ?
Nous sommes surtout leurs ennemis.mathiasmbc a écrit : Ce n'est pas censé être nos ennemis les strasbourgeois ?
Pour moi c'est notre vrai derby à tout point de vue : histoire des clubs, présence en L1, palmarès, supporters, identité régionale, valeurs, etc...GuidomilanAC a écrit :Nous sommes surtout leurs ennemis.mathiasmbc a écrit : Ce n'est pas censé être nos ennemis les strasbourgeois ?
Nous, on a d'autres chats à fouetter dans la région![]()
Pour moi aussi.Pelloutier a écrit :Pour moi c'est notre vrai derby à tout point de vue : histoire des clubs, présence en L1, palmarès, supporters, identité régionale, valeurs, etc...GuidomilanAC a écrit :
Nous sommes surtout leurs ennemis.
Nous, on a d'autres chats à fouetter dans la région![]()
gauloiskiki a écrit : Pour moi aussi.
Strasbourg c'est l'équipe que j'adore battre.
Contre Nancy c'est juste la honte de ne pas gagner !
gauloiskiki a écrit :Pour moi aussi.Pelloutier a écrit :
Pour moi c'est notre vrai derby à tout point de vue : histoire des clubs, présence en L1, palmarès, supporters, identité régionale, valeurs, etc...
Strasbourg c'est l'équipe que j'adore battre.
Contre Nancy c'est juste la honte de pas gagner !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, champ d'or, Dr.Oetker, Grenat 1985 et 127 invités