R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené
- nass17
Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené
On ne va pas bouder notre plaisir car c est bien le mot ,nous avons connu 90 minutes de plaisir avec des joueurs qui se donnent à fond et vraiment si nous pouvions garder ce rythme ce serait parfait!A ce train là nous pourrions rêver de ligue 1 et allez METZ! 

-
Si tu lis mes posts qui sont pas nombreux, quand j ai dit après Brest Metz que Metz cette année c est du solide on m a dit qu il fallait pas s enflammer.Pour être nuance je dit que Orléans ou Brest étaient dans un jour sans mais connaissant le club depuis 1983 , je peux dire que Metz c est du costaud , cette année!bricooo a écrit :Trop dur de dire que metz a été bon?toti57 a écrit : Je dirais que Brest paraissait plus faible mais je trouve qu Orléans à été plutôt joueur et naïf mais que faible.
- sup'demetz
Oh ouiiiii.....Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....

Le red star c'est ....vraiment mauvaisSssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....
- batou le grenat
On est tous derrière le Red Star cet apres midi !sup'demetz a écrit :Oh ouiiiii.....Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....![]()

-
Quelle idée de nuancer et d écouter les autres aussitoti57 a écrit :Si tu lis mes posts qui sont pas nombreux, quand j ai dit après Brest Metz que Metz cette année c est du solide on m a dit qu il fallait pas s enflammer.Pour être nuance je dit que Orléans ou Brest étaient dans un jour sans mais connaissant le club depuis 1983 , je peux dire que Metz c est du costaud , cette année!bricooo a écrit :
Trop dur de dire que metz a été bon?

- mangel
Que d'avis caricaturaux...henrik larsson a écrit :Le red star c'est ....vraiment mauvaisSssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....

Non mangel lors du premier match le red star a vraiment mal joué...du coup le coach a fait bcp d adaptations ....
Cette après midi c'est mieux mais défensivement et milieu def c'est encore leger ...
Bourgaud est très bon par contre et y a de la mobilité devant
Je.ne vais pas détailler trop vu que quand on post des élément tactiques et des avis détaillés ...il n y a jamais de réponse ...
Cette après midi c'est mieux mais défensivement et milieu def c'est encore leger ...
Je.ne vais pas détailler trop vu que quand on post des élément tactiques et des avis détaillés ...il n y a jamais de réponse ...
-
Ce que tu peux être rabat joie !!henrik larsson a écrit : Non mangel lors du premier match le red star a vraiment mal joué...du coup le coach a fait bcp d adaptations ....
Voilà une réponse type.

Je regarde 4\5 matchs le week end ...1/2 en semaine
Brest j ai vu 7/8 fois l an passé
Metz quasi ts les matchs
Je suis allé 9 fois a la licorne
J ai vu tous les matchs de la suède
Apres je regarde 1 match suédois par semaine svt goteborg
Je regarde l Europa ligue pour ostersund et le parcours de l om .
Et sinon des matchs par ci par la svt avec des joueurs suédois ...et schalke 04
Voilà
Ah oui les 82 matchs des twolves mais c est la nuit ...
Monteiro , Fofana je ne connaissais pas..
Brest j ai vu 7/8 fois l an passé
Metz quasi ts les matchs
Je suis allé 9 fois a la licorne
J ai vu tous les matchs de la suède
Apres je regarde 1 match suédois par semaine svt goteborg
Je regarde l Europa ligue pour ostersund et le parcours de l om .
Et sinon des matchs par ci par la svt avec des joueurs suédois ...et schalke 04
Voilà
Ah oui les 82 matchs des twolves mais c est la nuit ...
Monteiro , Fofana je ne connaissais pas..