Le meilleur joueur du mondial?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Le meilleur joueur du mondial pour vous :

Forlan (Uruguay)
13
38%
Gyan (Ghana)
0
Aucun vote
Iniesta (Espagne)
2
6%
Villa (Espagne)
2
6%
Xavi (Espagne)
1
3%
Messi (Argentine)
0
Aucun vote
Özil (Allemagne)
1
3%
Schweinsteiger (Allemagne)
6
18%
Robben (Pays-Bas)
1
3%
Sneijder (Pays-Bas)
4
12%
Autre (préciser)
4
12%

Nombre total de votes : 34

Outsiders

Re: Le meilleur joueur du mondial?

Messagepar Outsiders » 10 juil. 2010, 09:27

Schweini sans hésiter! Le métronome du milieu allemand. Précieux aussi bien défensivement qu'offensivement avec notamment un match de très grande classe contre les argentins... Une baisse de régime contre l'Espagne et c'est toute la mécanique allemande qui s'en trouve chamboulée...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 juil. 2010, 14:27

get_up_kids a écrit :Même pas de Muller?
N'importe quoi....
il est nominé parmi les meilleurs jeunes ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2010, 23:52

get_up_kids a écrit : Sinon dans cette liste je voterai Diego Forlan!
Bingo!
A priori c'est Forlan qui a été élu meilleur joueur du Mondial, et c'est amplement mérité....
Un grand très grand joueur, qui mériterait même le Ballon d'Or!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 juil. 2010, 00:13

Forlan meilleur joueur
Müller meilleur jeune
5 meilleurs buteurs (!) : Villa, Forlan, Sneijder, Müller (mais lui a fait 3 passes décisives contre une pour les autres :yes: )

Casillas meilleur gardien : alors là lol, ils ont regardé les matchs du premier tour? il n'était pas du tout rassurant! on le sentait prêt à faire une bonne boulette assez souvent! et on ne peut pas dire qu'il ait multiplié les arrêts décisifs!
contre l'Espagne (justement), Benaglio le Suisse avait été héroïque... pour moi il y a eu une tripotée de goals intéréssants : Romero (Argentine, assez spectaculaire), Enyeama (Nigeria, 4 arrêts face à Messi, et pas évidents!), Neuer (Allemagne), Villar (Paraguay, Marichez en mieux :mrgreen: (il a un gabarit très similaire)), Stekelenburg (Pays-Bas), Benaglio (Suisse, cf. au-dessus), Valladares (Honduras, assez spectaculaire aussi : "El Spidero"! :spider: :-D )

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 12 juil. 2010, 07:25

Moonchild a écrit :Comme pour l'Euro 2008, ce sera Sergio Ramos pour ma part. Ce joueur, indispensable dans sa formation, peut jouer à pe près partout sur un terrain de foot. La grande classe.
Désolé Sergio, mais à la lumière de cette finale je suis obligé de réviser mon vote et de décerner ma voix à l'immense Iniesta qui a ébloui ce match de tout son talent. Arrivé blessé à la CDM, il n'a cessé de monter en puissance tout au long de cette compétition. Hier soir, sa prestation fut un véritable chef d'oeuvre et sa copie une merveille d'engagement, de volonté, de tenacité, et surtout de talent à l'état brut. Iniesta, c'est tout ce que j'aime dans le football :love:

Et grace à lui, la morale de cette coupe du monde est à peu près sauve.

moidu57

Messagepar moidu57 » 21 juil. 2010, 18:32

Scoubydoo a écrit :
Aphrodite a écrit :Sneijder, car c'est celui qui permet au collectif néerlandais de s'exprimer un minimum. Sans lui, les Pays-Bas n'auraient sans doute pas atteint la finale.

Mon équipe type :

------------------------Eduardo------------------
Sergio Ramos------Lugano------Juan------Van Bronckhorst
------------Van Bommel---------Schweinsteiger----------
--Müller-----------------Sneijder-----------------Villa--
-------------------------Forlan-----------------------

Et sur le banc : Kingson, Puyol, Morel, Bradley, K.P. Boateng, Iniesta, Robben, Honda, Klose
J'avoue que ça a de la gueule ! Mais ne manquerait-il pas Messi ? On attendait beaucoup de lui certes mais il a quand même réussi à faire briller ses partenaires sans compter qu'il était un des rares capables d'accélérer autant le jeu (il a sa place au moins sur le banc, non ?)...
Inista sur le banc Xavi je ne sais ou je ne suis pas d'accord avec toi concernant les Espagnols et tu oses mettre Van Bommel qui est la honte du football
Moi je mets :
------------------------Casillas-----------------
Maicon----------------Juan---------------------Van Bronckhorst
Robben-----------Xavi--------Iniesta------------------Luis Suarez
Messi----------------------Forlan----------------------Villa

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 26 juil. 2010, 16:22

moidu57 a écrit :
Aphrodite a écrit :
Mon équipe type :

------------------------Eduardo------------------
Sergio Ramos------Lugano------Juan------Van Bronckhorst
------------Van Bommel---------Schweinsteiger----------
--Müller-----------------Sneijder-----------------Villa--
-------------------------Forlan-----------------------
tu oses mettre Van Bommel qui est la honte du football
Van Bommel est certes un joueur viril mais il est un des meilleurs dans la relation défense-attaque, un très bon tacleur et sa malice est souvent bénéfique pour ses partenaires.
Sur les matchs de la CDM, aucun milieu défensif ne m'a convaincu davantage que Van Bommel. J'ai juste essayé de faire une équipe cohérente, équilibrée... et la tienne :

moidu57 a écrit : Moi je mets :
------------------------Casillas-----------------
Maicon----------------Juan---------------------Van Bronckhorst
Robben-----------Xavi--------Iniesta------------------Luis Suarez
Messi----------------------Forlan----------------------Villa
...bon, c'est sympa mais 1 défenseur central entouré de 2 latéraux, aucun milieu défensif, Suarez milieu gauche... je serais Casillas, je commencerais à flipper :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »