Je parlerais pas non plus de prestige.Bhoys a écrit :gauloiskiki a écrit :
Pour moi aussi.
Strasbourg c'est l'équipe que j'adore battre.
Contre Nancy c'est juste la honte de pas gagner !
Exact, beaucoup plus de prestige à nous battre que de battre Nancy, je vous comprends![]()
Je reconnais que le terme de haine est un peu fort.PPR a écrit :Ça, c'est bien discutable. La haine est un sentiment fort et un brin inapproprié quand on parle de football. A titre personnel, je ne comprends pas que l'on puisse mélanger une rivalité sportive avec des décisions politiques et une Histoire (la grande) que nous n'avons, pour la plupart, pas connue.sogood a écrit : Strasbourg c'est aujourd'hui notre principal rival et la ville attise une haine de plus en plus importante en lorraine.
Tous les Lorrains/Mosellans n'éprouvent pas de la haine: il y a aussi de l'ignorance, de l'indifférence, de la jalousie, de l'antipathie, et j'en oublie.
Ça a bien changé la musique traditionnelle Alsacienne,
Eux aussi rentrent dans le rangGrenadier a écrit :Ça a bien changé la musique traditionnelle Alsacienne,
C’est plus Hip,
Que Hop Là![]()
![]()
Quel difficulté?uLs a écrit : Reprise de la L1 dimanche pour les Strasbourgeois avec un gros déplacement à Bordeaux. Mais un bon résultat là-bas est envisageable vu les difficultés de Bordeaux en C3..
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, champ d'or, Dr.Oetker et 119 invités