heureusement le moins pire des 2 l'emporte.
tant pis pour l'Allemagne et pour le reste de la compétition, mais bon bravo à l'Espagne

C'est exactement pour cela que je n'aime pas l'équipe d'Espagne, qui en plus, pour moi est loin d'être aussi forte que ce que les médias veulent nous faire croire...geo alambic a écrit :Aux infos, un supporter espagnol a balancé la phrase: "l'histoire nous doit la victoire".
j'ai hésité entre pleurer de dépit et éclater de rire, finalement j'ai bien rigolé, c'est tellement mieux pour la santé.
Dark 5.7 a écrit :
kvlt
C’était le post détestable de GUK !get_up_kids a écrit : C'est exactement pour cela que je n'aime pas l'équipe d'Espagne, qui en plus, pour moi est loin d'être aussi forte que ce que les médias veulent nous faire croire...
Déja marquer si peu de buts pour une équipe soit-disant offensive, c'est paradoxal!
Cette finale m'a totalement conforté dans ce que je disais avant la finale et même les demi!
Elle devait être détestable, elle l'a été...
Entre une équipe espagnole qui sait bien faire tourner, mais qui dans les 25 derniers mètres est limitée et manque gravement de percussion, et surtout avec une presse et des supporters arrogants au possible et une équipe hollandaise avec des joueurs à la mentalité détestables, franchement c'était pour moi une finale de cauchemar qui accouherait d'un petit vainqueur....
Et ce fut le cas....
Entre une équipe détestable d'un côté et des supporters et une presse détestables de l'autre, je suis hyper déçu de cette finale de Coupe du Monde et plus largement de cette Coupe du Monde, qui pour moi, au vue de ce mois de compétition aurait dû couronné la seule vraie belle équipe de ce Mondial: l'Allemagne vaillante, percutante, offensive avec une mentalité exemplaire.....
Tu as certainement raison sur le ressenti de cette CDM due au parcours décevant de la France, mais en fait je me suis mal exprimé...Amos a écrit : C’était le post détestable de GUK !![]()
![]()
C’est sur que ce n’est pas une CDM inoubliable mais la prestation Française n’y est-elle pas pour quelque chose aussi à tes yeux ?
De plus il y a tellement d'enjeu que la finale est souvent décevante (à quand la dernière superbe finale?)
Il ne faut pas retenir que le dernier match, on a quand même vu quelques belles choses comme l’émergence de certains pays
et d'autres comme Allemagne toujours présente dans la bande des 4 en pratiquant du vrai foot comme tu le soulignes.
Par contre je trouve que ça manquait vraiment de tirs lointains pourtant le ballon s'y prêtait.
Le Brésil dans la difficulté face à la grande équipe de corée, aidée par l'arbitre et la blessure de drogba face à la côte d'ivoire, ennuyeux face au portugal, aidée par la fatigue des chiliens.get_up_kids a écrit :Je suis peut-être classique, mais pour moi une vraie belle finale cette année aurait été un Brésil-Allemagne, (pour moi les 2 meilleures équipes du tournoi), voire un Argentine-Brésil, mais certainement pas cet Espagne-Pays-Bas entre une équipe chiante à voir jouer qui certes fait tourner en confisquant le ballon, mais qui manque de percussion dans les 25 derniers mètres, et qui au final se crée peu d'occasions et marque peu (c'est le plus petit nombre de but pour un vainqueur de CDM: 9 buts en 7 matchs, c'est ridicule), et de l'autre côté une équipe hollandaise, qui était tout sauf une équipe mais un amas d'individualité à la mentalité détestable....
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 127 invités