C'était ironique bien sûr :roll:renard a écrit :il a surtout une grande gueule ...Scoubydoo a écrit :Le voila notre futur directeur général, il est mosellan, possède des touches avec des grands clubs, connait du beau monde et a l'expérience d'avoir concrétisé un projet d'envergure (faire monter un club à l'origine insignifiant de CFA en Ligue 1)...
Dans le cadre de la réorganisation interne du Club, il épaulerait parfaitement Bernard Serin...
Ok, je sors :siffle:
Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
- Scoubydoo
Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
- geo alambic
Ce club recevra le prix de la Girouette d'or.
- Scoubydoo
- Hooper
Je pronostique le limogeage d'Estevan pour la 10 eme journée. 

- pilch
ou après la 1e défaite lors des matchs de préparation ?Hooper a écrit :Je pronostique le limogeage d'Estevan pour la 10 eme journée.

lequipe suggère qu'ils l'ont gardé parce que les autres entraineurs sondés ont refusé le poste...
-
Il a déjà été approché par Metz =)renard a écrit :il a surtout une grande gueule ...Scoubydoo a écrit :Le voila notre futur directeur général, il est mosellan, possède des touches avec des grands clubs, connait du beau monde et a l'expérience d'avoir concrétisé un projet d'envergure (faire monter un club à l'origine insignifiant de CFA en Ligue 1)...
Dans le cadre de la réorganisation interne du Club, il épaulerait parfaitement Bernard Serin...
- Scoubydoo
Ah bon !Track a écrit :Scoubydoo a écrit :Le voila notre futur directeur général, il est mosellan, possède des touches avec des grands clubs, connait du beau monde et a l'expérience d'avoir concrétisé un projet d'envergure (faire monter un club à l'origine insignifiant de CFA en Ligue 1)...
Il a déjà été approché par Metz =)

Tu pourrais m'en dire plus car j'ai loupé un épisode...
- Scoubydoo
Au fait, voici selon toute vraisemblance, le nouveau préparateur physique d'Arles Avignon :
http://news.maxifoot.com/info-119452_10 ... otball.php
http://news.maxifoot.com/info-119452_10 ... otball.php
-
Ca va faire genre "le cousin de l'oncle de la voisine de ma soeur", mais bon =)Scoubydoo a écrit :
Ah bon !![]()
Conrad et l'oncle d'un de mes meilleurs amis. D'ailleurs mon meilleur pote là, s'occupait du magazine mensuel du club l'an dernier. Et il m'a raconté qu'il avait eu pas mal de contacts avec Molinari avant de prendre la présidence d'Arles, et étant donné que toutes ses agences immobilières (Immoxia il me semble) étaient situées dans le sud et donc proche d'Arles, il a préféré répondre favorablement à Arles.
Et mon pote s'est donc vu retirer la rédaction du magazine en même temps que l'éviction du président =)
- Scoubydoo
Merci pour ces précisions... Je ne disais pas que des conneries, le voici peut-être notre futur directeur sportif lorsque Joel Muller souhaitera retrouver le terrain :siffle:Track a écrit :Ca va faire genre "le cousin de l'oncle de la voisine de ma soeur", mais bon =)Scoubydoo a écrit :
Ah bon !![]()
Conrad et l'oncle d'un de mes meilleurs amis. D'ailleurs mon meilleur pote là, s'occupait du magazine mensuel du club l'an dernier. Et il m'a raconté qu'il avait eu pas mal de contacts avec Molinari avant de prendre la présidence d'Arles, et étant donné que toutes ses agences immobilières (Immoxia il me semble) étaient situées dans le sud et donc proche d'Arles, il a préféré répondre favorablement à Arles.
Et mon pote s'est donc vu retirer la rédaction du magazine en même temps que l'éviction du président =)