nerolf55 a écrit :
Une bonne branlée sur le papier mais bon yavait 2-0 "seulement" à même pas 5 minutes de la fin,et j'aurais aimé voir la 2ème mi-temps sans l'intervention de la VAR en toute fin de 1ère mi-temps
Bref,rien de déshonorant non plus à perdre au vélodrome.je lui souhaite une bonne saison.franchement,comment en vouloir à un mec de 30 ans qui a fait 3ème passeur de L1 de préférer la L1 à la L2?entre un bas de tableau de L1 face aux psg,lyon,monaco,marseille,etc... et un haut de L2 pour jouer des Orléans,Clermont, etc...ya pas photo pour moi (et encore,ça reste à prouver pour le potentiel bas de tableau de Toulouse)
Et puis dossevi n'a aucune attache spéciale à notre club et il n'y a jamais triché sur le terrain ou pendant la prépa,je vois pas pourquoi lui souhaiter de se planter mais bon on s'éloigne du sujet L1
OM probable premier leader à l'issue de la journée
Comment lui en vouloir ? Le mec il crois qu'il n'a rien a faire en ligue 2, vous pensez qu'il n'a rien a y faire non plus, c'est votre droit, c'est vrai que la ligue 2 c'est vraiment dégueux hein ? Je lui souhaite de faire sa saison la plus pourrie de toute sa carrière au point qu'il descende et que personne ne veuille de lui ensuite ! Pendant que Metz fasse une saison à la rémoise et monte pour de bon en ligue 1. C'est vrai quoi, comme si c'est mieux d'aller en ligue 1 pour descendre que de jouer en ligue 2 pour jouer la montée ...
Alors oui j'espère qu'il regrettera son choix pourri et comme je l'ai déjà dit, le club m'a déçu, le mec était sous contrat, moi je te l'aurai fait tondre la pelouse s'il n'était pas content et qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 ...