Je trouve comme à ton habitude tes posts totalement de mauvaise foi, et bien évidemment à charge....luboss a écrit :Edité car non argumenté.
Hypocrisie quand tu nous tient .
- Recrutement Razak Omotoyossi
- Prolongation contrat Yvon Pouliquen
- laxisme avant de virer pouliquen
- Prolongation de Marichez d' un an
- crainte du manque de joueurs d' expériences pour encadrer les jeunes pour la saison a venir
ect ...
Et puis il est inutile d' avancer des arguments ( quoiqu'il y en a plein dans divers topic très bien fournis ) pour prouver que les dirigeants du FC METZ sont incompétents , il suffit de se rendre au stade et discuter avec les gens .
Sinon sans émettre le moindre argument , on trouvera toujours pire ailleurs ( strasbourg / nantes / psg ) mais en l' occurrence ici on parle bien d' un club qui coule irrémédiablement .
Le recutement de Razack, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite là-dedans, surtout qu'il était prometteur, et avait uen carte de visite interessante, en plus il y a 11 mois tout le monde félicitait BS de s'être montré ferme avec lui....
Ensuite jamais Pouliquen n'a été prolongé, il a juste été conservé faute de moyens pour le virer...
Chose qui a été faite alors que l'équipe était bien placée, ce qu'aucun dirigeant messin n'avait fait auparavant!
La prolongation de Marichez a sans doute été trop précoce, mais au final si l'on veut faire émerger un de nos deux jeunes gardiens prometteurs, il valait mieux garder Marichez pour les encadrer et leur céder à court terme sa place, plutôt qu'un Sissoko certes meilleur, mais pas si fort que cela!
Enfin ton dernier point est pour le moment en suspens, car si il y acrainte, il y aussi et surtout encore du tout temps (mais pas trop non plus), pour trouver les 2 ou 3 joueurs d'expérience qu'il nous manque (Guerriero sera surement l'un des 3!)
Bref si tout n'est pas parfait dans la gestion de BS (Cissé notamment), il y a bien plus de positif que de négatif, et franchement en étant objectif, on se rend compte qu'en un an, alors qu'il a hérité d'une situation financière et sportive pas glorieuse (et c'est un euphémisme) il a entamé pas mal de chantiers importants dont le club avait besoin (stade, réduction masse salariale, marketing, ....), et me bénéficie encore de mon soutien.....