Je ne vois pas ce que l'effectif du FC Metz peut avoir à envier à ces deux équipes là ...nerolf55 a écrit :Je fais exprès d'exagérer un peu mais n'empêche que,sans parler du match de cette aprem,je vois pas ce que l'effectif toulousain doit envier à l'effectif bordelais à l'heure actuellemangel a écrit : Il n'y a que deux matchs de joués, ne sois pas aussi catégorique...![]()
Et bien content pour dossevi![]()
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- Irphaeus
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- Irphaeus
Je pense qu'ils ont de bonnes raisons de d'être dégoûtés. Et le les coutoyais même quand leur équipe allait bien mais bon ... J'aime bien les gens qui parlent bête comme tu le fais làjacobson a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Normal, vu les résultats de leur équipe, tu côtoies avec bonheur des pleureuses, t'es comme dans ton jardin![]()
![]()
- nerolf55
- Modérateur
Il est évident que des joueurs comme reynet,jullien,durmaz,dossevi ou encore sanogo cireraient le banc chez nous.ça fait déjà une belle colonne vertébrale je croisIrphaeus a écrit :Je ne vois pas ce que l'effectif du FC Metz peut avoir à envier à ces deux équipes là ...nerolf55 a écrit :
Je fais exprès d'exagérer un peu mais n'empêche que,sans parler du match de cette aprem,je vois pas ce que l'effectif toulousain doit envier à l'effectif bordelais à l'heure actuelle
Et bien content pour dossevi![]()
- Irphaeus
A part Dossevi le reste c'est Bof bof, Reynet quand même meilleur que Oukidja je pense mais Sanogo et Durmaz jz suis pas fan et ça ne me choquerai pas de les voir sur le banc à Metz.nerolf55 a écrit :Il est évident que des joueurs comme reynet,jullien,durmaz,dossevi ou encore sanogo cireraient le banc chez nous.ça fait déjà une belle colonne vertébrale je croisIrphaeus a écrit :
Je ne vois pas ce que l'effectif du FC Metz peut avoir à envier à ces deux équipes là ...
- nerolf55
- Modérateur
J'accepte ton avisIrphaeus a écrit :A part Dossevi le reste c'est Bof bof, Reynet quand même meilleur que Oukidja je pense mais Sanogo et Durmaz jz suis pas fan et ça ne me choquerai pas de les voir sur le banc à Metz.nerolf55 a écrit :
Il est évident que des joueurs comme reynet,jullien,durmaz,dossevi ou encore sanogo cireraient le banc chez nous.ça fait déjà une belle colonne vertébrale je crois

- Purple
Gradel par exemple c'est bof bof ? Et ben...
- Irphaeus
Je n'ai pas parlé de Gradel ...Purple a écrit :Gradel par exemple c'est bof bof ? Et ben...
- Evargalo
Donc, cette journée ont marqué en L1 : Ismaïla Sarr, Florent Mollet, Nolan Roux et Matthieu Dossevi.
Je suis très content pour eux, mais quelque part j'ai un petit arrière-goût amer.
(si demain Bouna Sarr et Umut Bozok marquent aussi, ça fait grand schelem...)
Je suis très content pour eux, mais quelque part j'ai un petit arrière-goût amer.
(si demain Bouna Sarr et Umut Bozok marquent aussi, ça fait grand schelem...)
Dernière modification par Evargalo le 19 août 2018, 20:46, modifié 1 fois.
- Jacobson
Clair, on aurait pu mettre 4 à 0 à Ajaccio demain soirEvargalo a écrit : Donc cette journée en L1, ont marqué : Ismaïla Sarr, Florent Mollet, Nolan Roux et Matthieu Dossevi.

Et à 10 qui plus est, avec le rouge du Niak !
Dernière modification par Jacobson le 19 août 2018, 20:47, modifié 1 fois.
Forcément mais on n'est pas resté en l1Evargalo a écrit : Donc cette journée en L1, ont marqué : Ismaïla Sarr, Florent Mollet, Nolan Roux et Matthieu Dossevi.