Oui, voilà, c'est pour ça !vauclusiendu57 a écrit :Forcément mais on n'est pas resté en l1Evargalo a écrit : Donc cette journée en L1, ont marqué : Ismaïla Sarr, Florent Mollet, Nolan Roux et Matthieu Dossevi.
Je suis très content pour eux, mais quelque part j'ai un petit arrière-goût amer.
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- Evargalo
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- sup'demetz
Et moi je signe avec ce que tu veux pour avoir Reynet dans nos buts. Quand on voit ce qu'il a fait à Dijon ...nerolf55 a écrit :J'accepte ton avisIrphaeus a écrit :
A part Dossevi le reste c'est Bof bof, Reynet quand même meilleur que Oukidja je pense mais Sanogo et Durmaz jz suis pas fan et ça ne me choquerai pas de les voir sur le banc à Metz.mais je signe des 2 mains pour durmaz et sanogo sur le banc chez nous en L2!
Nîmes qui ouvre le score face à Marseille 1-0
- mangel
MT 1/0 et ce n'est pas volé!!
Cela n'en restera pas là.mangel a écrit :MT 1/0 et ce n'est pas volé!!
Faut reconnaître que ça joue du coté Nimois et ça tire surtout les maillots
- mangel
Il y a eu un tirage de maillot sur Germain qui devait valoir un pénalty à l'OM.
Mais alors, les deux "guignols" avec le VAR, ils sont incapables de signaler la faute au central? C'est consternant d'incompétence...
Mais alors, les deux "guignols" avec le VAR, ils sont incapables de signaler la faute au central? C'est consternant d'incompétence...
C'est surement voulu, sinon autant d'incompétence ne rimerait à rienmangel a écrit : Il y a eu un tirage de maillot sur Germain qui devait valoir un pénalty à l'OM.
- Caffee Alonso
Moi, je pense que le problème vient du fait qu'ils ne sont pas neutres, un pro PSG le restera même derrière un écran.Fox a écrit : On en arrive à un truc que j'avais évoqué en fin de saison dernière : la vidéo ne rendra pas les arbitres meilleurs, bien au contraire.
Autant à la CDM j'ai globalement rien à redire sur l'utilisation de la VAR, autant en L1 il s'avère que c'est pour le moment un désastre - et cela s'explique très simplement par le niveau des arbitres sur et en dehors du terrain. Quand ils sont mauvais ils sont mauvais, VAR ou pas VAR.
Mauvais sur le terrain, mauvais dans la camionnetteFox a écrit : On en arrive à un truc que j'avais évoqué en fin de saison dernière : la vidéo ne rendra pas les arbitres meilleurs, bien au contraire.
Autant à la CDM j'ai globalement rien à redire sur l'utilisation de la VAR, autant en L1 il s'avère que c'est pour le moment un désastre - et cela s'explique très simplement par le niveau des arbitres sur et en dehors du terrain. Quand ils sont mauvais ils sont mauvais, VAR ou pas VAR.