[Site off] Diafra Sakho a prolongé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Polskagraoully

Re: [Site off] Diafra Sakho a prolongé

Messagepar Polskagraoully » 16 juil. 2010, 22:26

Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 juil. 2010, 23:39

Le marché des transferts n'est pas encore fini ... :-P

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 juil. 2010, 02:47

Polskagraoully a écrit :Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...
+1 un attaquant de ce genre là pour relancer sa carrière aurait été le bienvenue

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 juil. 2010, 06:14

Si Razak part, c'est certain que DB va recruter un autre attaquant, il est pas fou non plus . Faut au moins que les postes soient doublés .
Faut juste attendre l'oseille du transfert de Razak ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2010, 10:27

Purple a écrit :Si Razak part, c'est certain que DB va recruter un autre attaquant, il est pas fou non plus . Faut au moins que les postes soient doublés .
Faut juste attendre l'oseille du transfert de Razak ...
Plus que l'oseille résultant d'un éventuel transfert de Razak, c'est l'économie réalisée avec son salaire qui nous permettrait de recruter un autre voire plusieurs autres joueurs....
Donc même un prêt serait le bienvenue, surtout que vu les antécédents du mecs, faut pas trop rêver qu'un club accepte de payer pour l'acquérir.... Ils ont plus intérêt à le prendre en prêt une année, et à voir ce qu'il donne, et seulement la saison suivante l'acheter s'il vaut le coup!

Mais bon, pour cela faudrait déja qu'il réussisse son essai, et franchement avec ses 3 semaines de vacances supplémentaires, pendant lesquelles, connaissant le bonhomme, il n'a pas dû s'entrainer et prendre du poids, cela m'étonnerait qu'il soit afûté et qu'il réussisse son essai...
Quel bourrique ce mec!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 juil. 2010, 14:37

wiltord57530 a écrit :Non , je ne crois pas il a déjà déménagé :P
Il n'a jamais emménagé! :bravo:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 juil. 2010, 14:38

Polskagraoully a écrit :Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...
C'est de l'utopie, si un attaquant nous rejoint, je suis prêt à parié que ce sera un gars du National, voir CFA!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 juil. 2010, 14:56

jp_fcmetz a écrit :
C'est de l'utopie, si un attaquant nous rejoint, je suis prêt à parié que ce sera un gars du National, voir CFA!
Ou un gars de l'UNFP :ange:

Revenir à « Passion Grenat »