[Site off] Diafra Sakho a prolongé
-
Re: [Site off] Diafra Sakho a prolongé
Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...
- Pierre57
Le marché des transferts n'est pas encore fini ... 

- Oliiviier57
+1 un attaquant de ce genre là pour relancer sa carrière aurait été le bienvenuePolskagraoully a écrit :Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...
Si Razak part, c'est certain que DB va recruter un autre attaquant, il est pas fou non plus . Faut au moins que les postes soient doublés .
Faut juste attendre l'oseille du transfert de Razak ...
- get_up_kids
Plus que l'oseille résultant d'un éventuel transfert de Razak, c'est l'économie réalisée avec son salaire qui nous permettrait de recruter un autre voire plusieurs autres joueurs....Purple a écrit :Si Razak part, c'est certain que DB va recruter un autre attaquant, il est pas fou non plus . Faut au moins que les postes soient doublés .
Donc même un prêt serait le bienvenue, surtout que vu les antécédents du mecs, faut pas trop rêver qu'un club accepte de payer pour l'acquérir.... Ils ont plus intérêt à le prendre en prêt une année, et à voir ce qu'il donne, et seulement la saison suivante l'acheter s'il vaut le coup!
Mais bon, pour cela faudrait déja qu'il réussisse son essai, et franchement avec ses 3 semaines de vacances supplémentaires, pendant lesquelles, connaissant le bonhomme, il n'a pas dû s'entrainer et prendre du poids, cela m'étonnerait qu'il soit afûté et qu'il réussisse son essai...
Quel bourrique ce mec!
Il n'a jamais emménagé!wiltord57530 a écrit :Non , je ne crois pas il a déjà déménagé :P

C'est de l'utopie, si un attaquant nous rejoint, je suis prêt à parié que ce sera un gars du National, voir CFA!Polskagraoully a écrit :Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...
-
Ou un gars de l'UNFP :ange:jp_fcmetz a écrit :C'est de l'utopie, si un attaquant nous rejoint, je suis prêt à parié que ce sera un gars du National, voir CFA!Polskagraoully a écrit :Très bien pour nos jeunes mais j'aurai bien vu un attaquant type Moussilou pour nous rejoindre...