RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rocker's

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar rocker's » 17 juil. 2010, 13:50

et m**** ...

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 juil. 2010, 14:31

cela veut peut être dire que c'est marichez qui va commencer la saison,il faut bien que DB prenne une décision,au moin il est clair.
Par contre je lui fait confiance pour prendre la décision de changer si Marichez n'est pas à la hauteur.
Pour finir je suis contre le fait de mettre le gardien comme capitaine(je dit juste mon avis sur l'idée,car DB n'a pas dit que ce serait lui le capitaine)

renard

Messagepar renard » 17 juil. 2010, 14:33

W0lfenstein57 a écrit :
Trezegol a écrit :A St Symphorien de jouer... et ca, j'en ai aucun doute!
A la première cagade, les travées vont faire comprendre qu'on en a ras le bol d'un gardien plus que moyen alors qu'on nous annonce de très bon jeunes qui n'ont jamais leur chance.
Je pense qu'effectivement il se fera siffler dès sa première "boulette".
C'est une très mauvaise idée de le mettre titulaire.

c'est plutôt une très mauvaise idée de siffler ... mais ici c'est à Metz ... la nouvelle tête de turc est toute trouvée pour la saison !

Quel public (on ne peut pas vous appeler supporter, désolé) de m**** ... après vous pleurez que les jeunes vont jouer avec le trouillomètre à zéro ...

L'idéal serait de les soutenir et également Marichez (puisque le satff a décider de le mettre N° 1 pour débuter le championnat) pour que le fc Metz fasse une bonne saison st arrive à se maintenir facilement pour construire avec ces jeunes ...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 juil. 2010, 14:40

get_up_kids a écrit :
lepop a écrit :choix peu comprehensible d'apres moi, peut etre qu'il a ete impose par les dirigeants ? je sais pas mais quand on fait le pari de la jeunesse, on y va jusqu'au bout... et dans un an il se passe quoi ?

Cela dit allez metz ! ;)
Franchement je suis hyper déçu que DB installe aussi vite Marichez dans la peau du titulaire, alors qu'il reste sur une saison médiocre, et qu'on s'apprête à vivre une saison de transition sans véritable objectif si ce n'est que reconstruire une équipe capable de monter en 2 ans....
C'était donc pour moi la saison parfaite pour lancer un jeune gardien au poste de titulaire, sachant que la saison prochaine Marichez ne pourra pas faire partie de l'équipe capable de nous faire monter vu son niveau en régression....

Alors quoi, la saison prochaine on lancera Delle ou M'Fa titulaires pour une saison hyper importante?
C'est n'importe quoi pour le coup...
Suis vraiment déçu....
Tout à fait d'accord avec ça!

Et après on veut nous vendre le "renouveau avec les jeunes", etc...!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 juil. 2010, 14:55

Choix vraiment incompréhensible de la part de Dominique Bijotat.Marichez ne fait pas l'unanimité chez un club de CFA (Strasbourg)alors comme titulaire en Ligue 2...Je trouve dommage qu'une hierarchie soit établie si tôt dans la saison.
J'aurais préféré que DB dise que pour son experience Marichez débute la saison en tant que titulaire mais si M'Fa ou Delle sont meilleurs que lui qu'il devienne remplaçant !Là j'aurais compris...

luboss

Messagepar luboss » 17 juil. 2010, 14:55

Mon discours ne changera jamais depuis son arrivé au club : Christophe Marichez est gardien au fc metz par défaut
Tellement symbolique .
Dernière modification par luboss le 17 juil. 2010, 15:03, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 juil. 2010, 15:01

Eh bien je vois que Marichez vous a fait oublier l'autre scoop du jour :Razack est revenu !

luboss

Messagepar luboss » 17 juil. 2010, 15:02

renard a écrit :
(...)

Quel public (on ne peut pas vous appeler supporter, désolé) de m***e ... après vous pleurez que les jeunes vont jouer avec le trouillomètre à zéro ...

(..)
- Rhaaa :nonnon: méchant public !!! :nul:
- les pauvres joueurs ... :-( :'(

Image
Dernière modification par luboss le 17 juil. 2010, 15:36, modifié 4 fois.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 juil. 2010, 15:09

"Marichez a jamais number one"

la banderole de la GG prend tout son sens mdr

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 juil. 2010, 15:21

Marichez titulaire ... la moindre petite erreur et tout le public le sifflera, je le vois venir ça. J'aurai préférer aussi que DB dise qu'il commence le championnat avec Marichez pour son "expèrience" et ensuite il verra par la suite la concurrence à l'entraînement.

Concernant Omotoyossi surpris qu'il à trouvé un club en premier league maintenant il faut qu'il arrive à convaincre Blackpool aussi ... Moi qui aurait bien aimé le voir resté malgrès son comportement irrespectueux ...

Revenir à « Passion Grenat »