Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quels joueurs devons nous prolonger rapidement

Delle
14
7%
Ruffier
7
3%
Sissoko
23
11%
Vivian
26
13%
Diagne
16
8%
Biancalani
15
7%
Bessat
21
10%
Cardy
21
10%
Johansen
24
12%
Mendy
23
11%
Sakho
13
6%

Nombre total de votes : 203

Xavfoot

Re: Prolonger les cadres

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2009, 00:08

Xavfoot a écrit :
drac a écrit : Grenoble est cuit pour moi.
Guinguamp ? Le Havre ? Boulogne ? Nice ? Auxerre ? ......

L'équipe amputée de Marichez, Vivian, Cardy, Mendy, Bourgeois, Pied, Johanssen, Bessat,Momar et Biancalani.
_________________________________Ruffier__________
Mutch(Gueye)_______________Borbi-___--___--Brégerie____Gueye(Zimmer...)

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2009, 00:13

Xavfoot a écrit :
drac a écrit :
Grenoble est cuit pour moi.
Guinguamp ? Le Havre ? Boulogne ? Nice ? Auxerre ? ......
Sérieusement, comment décider maintenant?
As tu vu nos flops depuis quelques années ?
Un joueur ira toujours au plus offrant si la différence est importante.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2009, 00:17

drac a écrit :
Xavfoot a écrit : Guinguamp ? Le Havre ? Boulogne ? Nice ? Auxerre ? ......
Sérieusement, comment décider maintenant?
As tu vu nos flops depuis quelques années ?
Un joueur ira toujours au plus offrant si la différence est importante.

Tu parles des flops Babacar et Renouard ? L'un a toujours été dilletante et l'autre ne s'est jamais imposé.
Rien à voire avec le sérieux d'un Vivian ou la bonne volonté d'un Mendy.

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2009, 00:29

Xavfoot a écrit :
Tu parles des flops Babacar et Renouard ? L'un a toujours été dilletante et l'autre ne s'est jamais imposé.
Qui aurait pu retenir Borbiconi, Beria, Signorino ou encore Obraniak pour ne citer qu'eux.
Ils voulaient partir, point barre.

Bonne nuit à toi

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2009, 00:53

drac a écrit :
Xavfoot a écrit :
Qui aurait pu retenir Borbiconi, Beria, Signorino ou encore Obraniak pour ne citer qu'eux.
Ils voulaient partir, point barre.

Bonne nuit à toi
Très juste, d'où l'interet de s'y prendre assez tot.
Bonne nuit à toi aussi, merci :)

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2009, 10:56

cougar a écrit :Nan mais il est laulesque ce topic! T'en es déjà à mettre des 11 de départs sans les joueurs qui sont en fin de contrat! :bravo:

Je n'ai pas dit d'attendre des mois, mais au moins un mois et demi histoire de voir quels joueurs sortent du lot. Tu parles de Johansen, c'est pas parcequ'il a fait trois bons matchs qu'il faut sauter sur lui avec un contrat et un stylo! Imagine qu'il se blesse pour trois semaines par exemple, et que, comme à son habitude, il n'arrive plus à revenir à son niveau, tu fais quoi? Tu parles de Mendy et Vivian, je ne trouve pas qu'ils font un début de saison justifiant une prolongation imminente de leur contrat!

Si tu veux prolonger tout le monde, on se retrouvera avec 35 joueurs dans deux ans et avec des joueurs mauvais qu'on arrive pas à vendre...

Attendons un peu et on fera les comptes dans 1 mois et demi.
Je suis assez d'accord avec ça.
Serin a tout fait pour faire diminuer le nombre de joueurs, ce n'est pas pour recommencer un mois après cette opération, ce qui serait suicidaire.
Rendons le Fc de Metz attractif, et les joueurs suivront.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2009, 13:39

Qui parle de 35 contrats on a plus que 20 pro confirmés.
La compo ? C'est juste pour te monter le grand vide que ça pourrait laisser parce que si on monte pas qui va venir cette fois ci ? Encore moin de moyens, d'attraction et touticanti.
Vous rendez vous compte qu'il faudrait recruter alors deux milieux gauches, au moin un milieu droit, au moin un defenseur central, au moin deux attaquants de compléments, un gardien ! C'est vous qui êtes LOLesque a laisser le club faire ce genre de chose sans même réagir.
Tous ça au lieu de renforcer cette deja belle équipe ? N'importe quoi !

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2009, 13:57

cougar a écrit :
Xavfoot a écrit :Qui parle de 35 contrats on a plus que 20 pro confirmés.
La compo ? C'est juste pour te monter le grand vide que ça pourrait laisser parce que si on monte pas qui va venir cette fois ci ? Encore moin de moyens, d'attraction et touticanti.
Vous rendez vous compte qu'il faudrait recruter alors deux milieux gauches, au moin un milieu droit, au moin un defenseur central, au moin deux attaquants de compléments, un gardien ! C'est vous qui êtes LOLesque a laisser le club faire ce genre de chose sans même réagir.
Pour ta compo, elle ne sert à rien du tout. Admettons que TOUS les joueurs suscités partent, tu crois quand même pas qu'on ne va rien recruter en retour?!!

On laisse le club faire? Mais tu veux faire quoi? Un sitting devant le siège du club? Séquestrer Serin? LAULE!

Je trouve que tu t'emballes très vite quand même. Comme je l'ai déjà dit, attendons quelques semaines avant de voir si on a cette "belle" équipe que tu dis!
Mettre serin en cage, fallait oser. :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2009, 14:32

cougar a écrit :
Xavfoot a écrit :Qui parle de 35 contrats on a plus que 20 pro confirmés.
Pour ta compo, elle ne sert à rien du tout. Admettons que TOUS les joueurs suscités partent, tu crois quand même pas qu'on ne va rien recruter en retour?!!

On laisse le club faire? Mais tu veux faire quoi? Un sitting devant le siège du club? Séquestrer Serin? LAULE!

Je trouve que tu t'emballes très vite quand même. Comme je l'ai déjà dit, attendons quelques semaines avant de voir si on a cette "belle" équipe que tu dis!
Excuse moi mais quand tu gères un club, que tu n'es pas capable de savoir si tu comptes sur des joueurs présent depuis plusieurs saison et que tu te dis j'attends un moi pour savoir ce que ça vaut, tu changes de métier ! En plus, oui les départs seront remplacés mais avec encore moins de moyens (d'argent) pas sur du tout qu'on puisse s'offrir des gars très ou plus doués. En plus comment un joueur pro perçoit le message de ne pas être prolonger assez tôt alors qu'il a un agent...
Evidemment j'aimerai faire confiance au club, mais il a du vendre Obraniak parce qu'il n'avait pas su anticiper son explosion. Ils n'ont même ps su vende Proment alors qu'il avait annncé depuis longtemps qu'i ne prolongerai pas. Quand à Beria, touché par le manque de confiance il a décider de ne pas prolonger.
Borbi a lui été vendu, rien à dire....
J'espere que les choses ont changer avec l'arrivée de BS, mais j'attend de voire. Car une saignée était nécessaire mais deux je ne crois pas qu'on s'en remette.

Ps : j m'enflamme pas t'inkiete j defend juste mon point de vue, avec conviction.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 06 sept. 2009, 21:03

drac a écrit :
cougar a écrit :

Mettre serin en cage, fallait oser. :mrgreen:
YES, surtout quand les opinions se montrent volatiles
:-X

Revenir à « Passion Grenat »