RL 17/07 - Marichez garde la main
- control
Re: RL 17/07 - Marichez garde la main
On ne siffle pas le gardien, je trouve qu'on a pas le droit de faire ça.Mais si vous vous vraiment sifflez, les gars, sur ce coup vous pouvez sur l'entraineur.Ce DB, je sais pas mais....
-
Personnellement je pense que le choix de mettre Marichez dans les buts est une erreur , vue que ca fait déja bien plus d'un mois qu'il est la cible du public , et il n'est pas la nouvelle tête de turc comme certains le pense , ca fait déja 2 ans que le sujet de remplacé Marichez est dans la bouche de beaucoup de gens. Et de plus Marichez capitaine est encore une plus grosse erreur pour ma part , comment les jeunes vont s'identifié à un gardien qui n'est plus du tout dans le coeur de st-symphorien , nos jeunes arrivent en pleine confiance , et il faut la préservé , la confiance et l'insouciance sont peu être les facteurs qui feront le plus basculé certains matchs de notre côté.
- HelghastD4rk
Marichez titulaire
on va faire la teuf pour fêter ca
Dominique Bijotat a vraiment de la m**** dans les yeux mais bon...

on va faire la teuf pour fêter ca

- Amos
- Modérateur
Tout le FC-Metz lit le forum sauf....Bijotat! 

- ujin57
Amos a écrit :Tout le FC-Metz lit le forum sauf....Bijotat!
Il doit quand même y passer de temps en temps, je me demande aussi pq garder Marichez titulaire, mais bon, comme c'est le cas il doit bien y avoir une raison :s
- drac
C'était couru d'avance.
Je pense à ceux qui ont certifié que ce poste n'était pas attribué d'avance, et donc heureux les simples d'esprit.
Je pense à ceux qui ont certifié que ce poste n'était pas attribué d'avance, et donc heureux les simples d'esprit.
Tout est résumé. Et ça conforte bel et bien mon idée que le Fc Metz est un club formateur...pour les autres clubs...Norton a écrit :Mais quels jeunes ???Trezegol a écrit : pour construire avec ces jeunes ...
Regarde la compo de demain, celle de Sedan et celles avenir. Marichez, Brègerie, Borbi, Mutch, Tamboura, Fleurival, Fréchaut, Walter, Mohktari...peut-être un attaquant en plus.
A part Bougeois, Gestede peut-être, Sakho (parce qu'il n'y a personne devant pour l'instant !!!)... sur 11 titulaires, où est-ce que se trouve la jeunesse prometteuse du FC Metz ???
Eh bien, ne cherchez plus... elle sera ailleurs, dans d'autres clubs : genre Bong, Obraniak, Béria qui en ont plein le derch' de ne pas avoir un soupçon de confiance de la part des dirigents et entraîneurs.
- Amos
- Modérateur
drac a écrit :C'était couru d'avance.
Qu’es ce qui te permet de dire ça ?
On est à Metz pas à Marseille, à ma connaissance ici c’est l’entraineur qui fait l’équipe.
La seule fois ou un dirigeant s’y est tenté c’est Molinari qui a demandé à Muller de ne pas
aligné Meyrieu pour un certains Metz-Lens. Le tout pour faire plaisir à la pleureuse de
Martel, il s’en mord encore les doigts aujourd’hui…
Bijotat a fait son choix en préférant l’expérience à la jeunesse, on verra si l’avenir lui donne
raison. Sur Mirabelle TV il a dit que Marichez partait numéro 1 mais que les autres pouvaient
tenter de lui piquer la place (enfin un truc du genre).
- drac
On en a eu l'habitude avec Pouliquen et on a vu ce que cela a donné.Amos a écrit :drac a écrit :C'était couru d'avance.
Qu’es ce qui te permet de dire ça ?
On est à Metz pas à Marseille, à ma connaissance ici c’est l’entraineur qui fait l’équipe.
La seule fois ou un dirigeant s’y est tenté c’est Molinari qui a demandé à Muller de ne pas
aligné Meyrieu pour un certains Metz-Lens. Le tout pour faire plaisir à la pleureuse de
Martel, il s’en mord encore les doigts aujourd’hui…
Bijotat a fait son choix en préférant l’expérience à la jeunesse, on verra si l’avenir lui donne
raison. Sur Mirabelle TV il a dit que Marichez partait numéro 1 mais que les autres pouvaient
tenter de lui piquer la place (enfin un truc du genre).
- Billou Grenat
Je n'ai qu'une chose à dire : DB n'a pas dû regarder les matchs de Metz la saison dernière et par conséquent il n'a pas dû voir les méga boulettes répétitives de notre cher Christophe ...