C'est qui au but ?
Je suppose que c'est MARICHEZ
[Amical] Karlsruhe - Metz
-
Re: [Amical] Karlsruhe - Metz
Bizzare pour le score. le site affiche déja la mi-temps alors que le match n'a commencé que depuis 15 min .... 
Début 18h30 et non 18H !!!

Début 18h30 et non 18H !!!
- Symph57
Séb a écrit :C'est qui au but ?
Je suppose que c'est MARICHEZ
Pourquoi t'es toujours énervé ? Ça commence à devenir lourd de te lire. Prends des médicaments et reviens, il y a bien plus grave dans la vie que d'avoir Marichez comme gardien, et dieu sait que je ne suis pas fan.
-
Ce choix de faire de Marichez son numero1,sans laisser aucune chance à la concurrence suscite quand même quelques interrogations,en revanche je suis d accord avec toi y a pire dans la vie et sur le plan sportif aussi ,nous avons pu le constater lors de la coupe du monde avec l équipe de France.
-
alors mi tps? on perd 2-1??
allez faut arracher le nul!!!
allez faut arracher le nul!!!
- Symph57
N'empêche que le site http://www.livexscores.com je sais pas comment il fonctionne?!
Comment c'est possible de connaître tous les scores comme ça ? Ils envoient des émissaires ou c'est à nous de les contacter ? En tout cas bravo pour leur site.
Comment c'est possible de connaître tous les scores comme ça ? Ils envoient des émissaires ou c'est à nous de les contacter ? En tout cas bravo pour leur site.
-
D'après livesscores le match est terminé ! Défaite 2-1 ...
Evian 2- 0 Grenoble
Notre premier adversaire se mets en confiance, contrairement à nous!
Evian 2- 0 Grenoble
Notre premier adversaire se mets en confiance, contrairement à nous!
- ujin57
Je confirme défaite 2-1 annoncée sur l'Equipe ...
- chips
4 rencontres de préparation, déjà 3 défaites....
C'est vrai que pour l'instant ça compte pour du beurre ces matchs là, mais je ne m'attends pas à des miracles pour la suite !!!!
Une équipe jeune, une équipe incomplète, des moyens de plus en plus limités au niveau du club. Tous les ingrédients ne sont pas réunis pour une saison qui sera plus que galère.
C'est vrai que pour l'instant ça compte pour du beurre ces matchs là, mais je ne m'attends pas à des miracles pour la suite !!!!
Une équipe jeune, une équipe incomplète, des moyens de plus en plus limités au niveau du club. Tous les ingrédients ne sont pas réunis pour une saison qui sera plus que galère.