RL 18/07 - Metz rechute en Allemagne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 18/07 - Metz rechute en Allemagne

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2010, 11:11

beaulier a écrit :
SAGNOL a écrit :2 buts pris sur 2 corners drole de de coincidence... faut en tirer les consequences... Oumar Reviens!!!!!!
Pas faux mais Oumar était beaucoup trop cher pour les finances du FC METZ ( c'est triste mais très vrais )
Franchement Oumar était meilleur que Marichez ,mais pour moi c'est une bonne chose qu'il parte, car il aurait bouché l'avenir de Delle et M'Fa...
Avec Marichez ces deux jeunes ont au pire une année à patienter, en espérant moins si DB ouvre les yeux rapidement!

florent57380

Messagepar florent57380 » 18 juil. 2010, 11:55

pas si sur que le gardien soit le seul résponsable la dedans... :yes:

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 18 juil. 2010, 12:07

On est tombé bien bas, pauvre FC Metz :-( :'( avec Marichez dans les buts on va pas allé loin :marteau:
Ca veut rien dire aussi les matchs amicaux, regardez la saison dernière on avait pas perdu un seul match amical et après on perd direct 3-0 contre Vannes donc on verra déjà le match en Coupe de la Ligue et celui contre Evian :-)

Metz_J

Messagepar Metz_J » 18 juil. 2010, 12:08

pour les + je rajouterais un bon tireur de corner cassan , de coup-franc mohktari , (guerriero) , quelques jeunes commence a prendre leurs marquent , les attaquants marquent mais cela reste encore faible . Bonne journée a tous , je file a tours pour rejoindre ma fiancée ;-)

Chris

Messagepar Chris » 18 juil. 2010, 12:19

Fren' a écrit :NGbakoto a été le meilleur sur le terrain hier, avec de la technique et surtout, il ne se posait pas de question. Il a bien joué et je pense qu'il peut apporter un plus à l'équipe cette année !
C'est ballot parce que si je ne me trompe pas, on ne le verra pas en L2 avant un petit moment (suspension)

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 juil. 2010, 12:23

florent57380 a écrit :pas si sur que le gardien soit le seul résponsable la dedans... :yes:
Très juste, de qui incombe la responsabilité d'avoir prit le but, il nous faut au minimum les images.

Par contre pour le résultat de ce soir, je vais pas faire très original, je vais juste dire que ça fait une énième défaite que l'on a gagné pour l'instant qu'un seul match. Je regrette toujours plus Bijotat mais j'ai hâte que la saison commence pour vraiment juger.

florent57380

Messagepar florent57380 » 18 juil. 2010, 12:34

il est vrais que Bijotat a bien fait tourner la boutique, c'est peut être ce qui a fait perdre ses marques à l'équipe..
Espérons juste que nos ptits gars soit " un temps soit peut " prés pour le 6 AOUT parsque la c :marteau: 'est limite limite quand même

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 juil. 2010, 13:38

get_up_kids a écrit :
Après 4 matchs, et sans parler des résultats, je constate surtout que l'on a marqué 4 buts, et que nos 3 seuls attaquants ont réussi à marquer chacun, ce qui est plutôt une bonne chose
?
Euh ,tu sais qu'on a perdu trois matchs sur quatre quand meme ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2010, 13:42

Nestor la Foudre a écrit :
get_up_kids a écrit :
Après 4 matchs, et sans parler des résultats, je constate surtout que l'on a marqué 4 buts, et que nos 3 seuls attaquants ont réussi à marquer chacun, ce qui est plutôt une bonne chose
?
Euh ,tu sais qu'on a perdu trois matchs sur quatre quand meme ?
Oui pajero, je sais! :-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 juil. 2010, 13:51

Merci pour les photos et le CR Am's ...

Visiblement il y avait quelques noms connus du côté allemand ...

Espérons que toutes ces défaites ne minent pas l'enthousiasme des jeunes .

Ca énerve quand même de savoir qu'on aura ce gardien aux cages alors qu'il y a peut-être un potentiel de fou qui n'attend qu'à être exploité en la personne de M'Fa voire Delle ... Quel gâchis à chaque fois .

Sinon content de voir que Bourgeois confirme ses talents de buteur, il va être bigrement important cette année .

Revenir à « Passion Grenat »