l'essentiel 19 juillet 2010
- Przemysl.
l'essentiel 19 juillet 2010
Plein de bonnes intentions. On ne demande que la mise en situation et surtout la réalisation !
- aliosha
Re: l'essentiel 19 juillet 2010
On peut être plein de bonnes intentions, mais quand on est limité, on est limité.Ostro a écrit :Plein de bonnes intentions. On ne demande que la mise en situation et surtout la réalisation !
Quand à "ce groupe ne lachera rien", on l'a entendu la saison dernière, pour le résultat qu'on connait.
- champ d'or
En plus de l'interview il est intéressant d'apprendre que Guerriero va signer et qu'Omotoyossi a encore une chance d'être transféré (et de libérer une place pour un recrutement par la même occasion).
Heureusement que ce groupe a de l'envie parce que sans l'expérience ni le niveau technique requis il ne resterait pas grand chose... :ange:
Heureusement que ce groupe a de l'envie parce que sans l'expérience ni le niveau technique requis il ne resterait pas grand chose... :ange:
- Pierre57
A par se moquer du club tu sais quoi faire ?champ d'or a écrit :En plus de l'interview il est intéressant d'apprendre que Guerriero va signer et qu'Omotoyossi a encore une chance d'être transféré (et de libérer une place pour un recrutement par la même occasion).

- aliosha
Entre se moquer et être réaliste, il y a une sacré différence.wiltord57530 a écrit :A par se moquer du club tu sais quoi faire ?champ d'or a écrit :En plus de l'interview il est intéressant d'apprendre que Guerriero va signer et qu'Omotoyossi a encore une chance d'être transféré (et de libérer une place pour un recrutement par la même occasion).
- champ d'or
Où est la moquerie ? On joue avec Marichez + les U19 + le niveau National (Gestede, Cassan,...)wiltord57530 a écrit :[
A par se moquer du club tu sais quoi faire ?
J'allais pas dire que grâce à l'envie on va passer de la 3ème place au titre de champion de L2 quand même ?
- Justifie moi que le groupe actuel a de l'expérience.
- Justifie moi que le groupe actuel a les moyens techniques de maîtriser son adversaire
Et je m'inclinerais...

- Pierre57
Mais ce n'est que les matchs amicaux et vous dîtes déjà qu'on va descendre en national faut arrêter quand même ; ou sont les vrais supporters sur ce forum abusé la !
:'(

- Dark 5.7
tu es depuis quand sur le forum?wiltord57530 a écrit :Mais ce n'est que les matchs amicaux et vous dîtes déjà qu'on va descendre en national faut arrêter quand même ; ou sont les vrais supporters sur ce forum abusé la !:'(
parce que même avant les matchs amicaux y'en a qui disent qu'on va descendre en National, et ce depuis trois saisons!

- jack mc coy
Il faut bien reconnaître que sur 3 aspects principaux, les difficultés d'aujourd'hui peuvent être la fierté de demain. Pourquoi, parce que ce groupe est très jeunes:
-Techniquement: Le niveau de certains éléments jeunes, comme N'Bakoto ou Bussman, sont appréciables. Mais l'ensemble du groupe jeune a une grosse marge de progression. Donc on part de "bas", tout en sachant qu'on peut monter.
- Tactiquement: là aussi, on a des jeunes qui apprennent à jouer et à se placer au haut niveau. Ce sont des joueurs qui, au travers de la Gambardella ou de la CFA2 ont appris à être rigoureux dans leur placement, et je pense qu'ils apprendront.
- Moralement: Ce point est le plus délicat pour moi: ils ont la fougue et l'insouscience de la jeunesse. Mais si l'équipe enchaîne défaite sur défaite, où si la pression de la fin de saison est très grande: arrivera-t-elle à gérer cela?
-Techniquement: Le niveau de certains éléments jeunes, comme N'Bakoto ou Bussman, sont appréciables. Mais l'ensemble du groupe jeune a une grosse marge de progression. Donc on part de "bas", tout en sachant qu'on peut monter.
- Tactiquement: là aussi, on a des jeunes qui apprennent à jouer et à se placer au haut niveau. Ce sont des joueurs qui, au travers de la Gambardella ou de la CFA2 ont appris à être rigoureux dans leur placement, et je pense qu'ils apprendront.
- Moralement: Ce point est le plus délicat pour moi: ils ont la fougue et l'insouscience de la jeunesse. Mais si l'équipe enchaîne défaite sur défaite, où si la pression de la fin de saison est très grande: arrivera-t-elle à gérer cela?