Bon alors je me raviseGrenadier a écrit :Alors là ça dégouline de pieuseté malvauclusiendu57 a écrit :des sacristains aux mains pleines![]()
les bonnes du c** raie
Bon alors je me raviseGrenadier a écrit :Alors là ça dégouline de pieuseté malvauclusiendu57 a écrit :des sacristains aux mains pleines![]()
Odile Deray est dogues ?vauclusiendu57 a écrit :Bon alors je me raviseGrenadier a écrit :
Alors là ça dégouline de pieuseté mal![]()
les bonnes du c** raie
T'as essayé Google ?Waylon57 a écrit : Il y a encore les play-offs cette année ? Je ne trouve cette information nulle part...
Oui, et je n'ai trouvé que des articles parlant de la saison passée : https://www.google.fr/search?q=ligue+2+ ... e&ie=UTF-8 :roll:gauloiskiki a écrit :T'as essayé Google ?Waylon57 a écrit : Il y a encore les play-offs cette année ? Je ne trouve cette information nulle part...
Pourquoi n'y en aurait il pas, c'est instauré depuis la saison dernière et personne n'a annoncé que c'était suppriméWaylon57 a écrit : Il y a encore les play-offs cette année ? Je ne trouve cette information nulle part...
Exactement.Torino a écrit :SachaMartin a écrit : Je préfère encore voir Lille en L1 que Ajaccio. Un stade magnifique, le maintien obtenu sur le terrain...
Quand tu ne respectes pas les règles financières tu ne respectes pas non plus les règles sportives et tu ne mérites pas de te maintenir. Et Ajaccio mérite sur le terrain de monter comme les 3emes de Ligue 2 sont montés depuis des années , nous y compris.
(Même si pour moi le HAC aurait dû jouer les barrages )
Oui s'il faut vraiment changer quelques chose dans ce domaine, ce que tu proposes et qui existait à l'époque, serait beaucoup plus logique et égalitaire que ce pseudo système...Pasta a écrit :Ou limiter à 3è de L2 vs 18è de L1 et c'est tout.
Pas mieux!Pasta a écrit :Ou limiter à 3è de L2 vs 18è de L1 et c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 105 invités