Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar aliosha » 19 juil. 2010, 10:32

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Nous, on y pense, tout le monde y pense sauf les dirigeants...
Ca, t'en sais rien du tout! :-)
On verra, seul l'avenir nous le dira...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2010, 11:08

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca, t'en sais rien du tout! :-)
On verra, seul l'avenir nous le dira...
Pas forcément, le club peut très bien avoir pris contact pour obtenir le prêt de Quercia, et le club auxerrois ou le joueur avoir préféré refusé ou signer ailleurs, sans que jamais on sache que notre club avait songé à enrôler Julien Quercia!

GaHn

Messagepar GaHn » 19 juil. 2010, 12:02

get_up_kids a écrit :Auxerre a besoin de libérer des salaires de son effectif au plus vite pour enrôler Obraniak...
Il faut donc qu'on fasse le forcing pour récupérer Julien Quercia en prêt...Ca serait un profil parfait pour tourner autour de Gestede ou Sakho, un de nos grands pivots de devant....
Quercia, pourquoi pas ? tout simplement parce que les 2 partis n'ont sans doute pas conservés des bonnes relations, et ce depuis un petit bout de temps : ca date de quand il était encore à Florange.
Après vas savoir, si le garçon n'a vraiment pas d'autres pistes et qu'il n'a pas envie de pourrir sur le banc en Bourgogne il peut ravaler sa fierté mais je n'y crois pas trop.
Pas de source à donner, mais toute personne suivant le foot local le sait.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 juil. 2010, 12:19

pierrot57 a écrit :
C'est pas en défense qu'on est en pénurie de joueurs !On a déjà Borbi Brégerie Fallou Mutsch Gueye Tamboura Bussmann Métanire et peut-être Frechaut (si Bijotat le fait jouer en défense )

Mais je trouve que Signorino a fait des mauvais choix qui lui ont gâché une bien plus belle carrière !Dommage pour lui...
Et Siebert ? Que devient-il ? Destiné au groupe CFA ?

Jaminska

Messagepar Jaminska » 19 juil. 2010, 12:21

Oui a priori direction CFA

rand57

Messagepar rand57 » 19 juil. 2010, 12:32

Et dire qu'on parlait de lui il y a 2 ou 3 ans comme un grand espoir...
Entre son prêt en Pologne et la CFA aujourd'hui, on peut pas dire qu'il confirme ^^

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 juil. 2010, 14:45

Avec lui je m abonne!!!!!!!! bon c est vrai il coute cher en carton... :rouge: mais c est un guerrier!!!

Foot - Transferts
Rool en veut encore

Cyril Rool, 16 ans de professionnalisme et 353 matches de L1, n'est pas rassasié. (EQ)
Barré à Marseille par Gabriel Heinze et Taye Taiwo, Cyril Rool, 35 ans, a résilié son contrat avec Marseille il y a trois semaines. Mais le latéral gauche a confié lundi a FranceFootball.fr qu'il aimerait «faire une dernière belle année» et pourquoi pas à Nice où il a «passé quatre superbes années» (de 2005 à 2009). «Si je dois continuer ma carrière, c'est pour aller dans un club qui me fait confiance, qui me prend avec mes qualités et mes défauts, où je pourrais prendre mon pied», détaille le joueur.

Rool, qui a eu de «vaques contacts», s'entretient physiquement en attendant un coup de fil. Mais n'exclut pas d'en rester là si rien de se décante d'ici le 15 août. «A un moment, il faut savoir se rendre», dit joliment le faux bad boy du foot français. Son avenir ? «Il sera dans le foot ou ailleurs. Mais je suis ouvert à tout. J'ai toujours marché à l'instinct. Ce n'est pas maintenant que ça va changer.»

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 20 juil. 2010, 01:40

Cyrill Rool ? je suis contre ! pour moi je n'ai jamais apprècié ce joueur je le considère comme un bourrin, un savateur il m'as jamais plus. D'accord qu'il à de l'experience qui serait un joueur cadre mais j'encadre pas ce joueur là :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2010, 08:34

Oliiviier57 a écrit :Cyrill Rool ? je suis contre ! pour moi je n'ai jamais apprècié ce joueur je le considère comme un bourrin, un savateur il m'as jamais plus. D'accord qu'il à de l'experience qui serait un joueur cadre mais j'encadre pas ce joueur là :siffle:
C'est surtout qu'en plus on a pas vraiment besoin de défenseur latéral gauche....

Metz_J

Messagepar Metz_J » 20 juil. 2010, 16:54

pourquoi pas sané de boulogne il est libre ;

Après deux saisons dans le Nord, Ibrahima Sané a résilié, ce mardi, à l'amiable son contrat à l'US Boulogne CO. L'attaquant sénégalais de vingt ans est donc libre.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... r-mer.html

Revenir à « Passion Grenat »