http://de.soccerway.com/players/ibad-muhamadu/58763/
NUL...faut arrêté de délirer !!
[Site off] Un Hollandais à l'essai
-
Re: [Site off] Un Hollandais à l'essai
La cellule de recrutement est en relation avec le pôle emploi de chaque pays !un point positif ils cherchent à faire descendre les chiffres du chômage!
- Amsalem
La vidéo est franchement interminable.pauleta57 a écrit :Video du Joueur lors de la saison 2009-2010
http://www.youtube.com/watch?v=fgOyh_PbcIg
- get_up_kids
Généralement ce ne sont pas les cellules de recrutement qui prospectent pour trouver des joueurs à essayer...AL1 a écrit :ne s est imposè nulle part (meme jupiler league huuum)
j aimerai quand meme connaitre le mode de fonctionnement de la cellule recrutement pour nous degotter les perles telles omototo
Ce sont les joueurs ou leurs agents, qui cherchant un club pour leur protégé proposent de se faire connaitre et trouver un club, en se faisant essayer...
Donc rien à voir avec les cellules de recrutement souvent....qui elles sont là pour superviser les joueurs tout au long de la saison, et qui connaissent donc les joueurs supoervisés...
Le reste de mon message ne concerne pas AL1 en particulier, mais quasiment tous ceux qui ont répondu ici sans réfléchir...
Vous devriez tous proposer vos services au FC Metz, pour leur dire à l'avance quels joueurs sont bons à prendre, ou pas vu que même quand vous connaissez pas un joueur, vous êtes capable de dire qu'il est nul.....
Plus sérieusement au lieu de critiquer bêtement un mec parce qu'il vient de L2 hollandaise, vous devriez avoir le recul nécessaire pour comprendre qu'un essai est juste un essai, et que cela permet à un club qui recherche un joueur, de se faire une idée sur les qualités du mec à l'essai...en espérant une bonne surprise...
Tous les ans c'est pareil, le club met un paquet de joueurs à l'essai et n'en retient finalement que très peu, mais ça vous empêche pas de pleurer bêtement à chaque fois qu'un nouvel essai se pointe, en vous plaignant que c'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va s'améliorer...
Et le pire c'est qu'au final si jamais le joueur à l'essai marque un but en amical, vous vous plaignez qu'on ne le garde pas....
- get_up_kids
Ou alors ce joueur hollandais, ne sait tout simplement pas dire "milieu offensif gauche" en anglais!moonwalker57 a écrit :Bonjour,
Pour avoir discuter en anglais avec lui ce matin à l entrainement il est attaquant et non milieu gauche!Il a inscrit 8 buts l année dernière en L2 hollandaise.

- smetz5000
Un joueur qui joue dans le même championnat que Daniel Gomez ne doit pas être si mauvais que ça. Même championnat mais 6 buts de moins que Gomez la saison dernière quand même.
- champ d'or
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais on n'a rien proposé à un gars comme Bessat. Si c'est pour chercher dans les secondes divisions étrangères, on aurait pu prolonger certains joueurs.get_up_kids a écrit : Vous devriez tous proposer vos services au FC Metz, pour leur dire à l'avance quels joueurs sont bons à prendre, ou pas vu que même quand vous connaissez pas un joueur, vous êtes capable de dire qu'il est nul.....
Tous les ans c'est pareil, le club met un paquet de joueurs à l'essai et n'en retient finalement que très peu, mais ça vous empêche pas de pleurer bêtement à chaque fois qu'un nouvel essai se pointe, en vous plaignant que c'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va s'améliorer...
Et le pire c'est qu'au final si jamais le joueur à l'essai marque un but en amical, vous vous plaignez qu'on ne le garde pas....
Les essais c'est bien mais c'est risqué. Je me souviens d'un certains Mamam Chérif Touré qui nous a sucé une année de contrat grâce à un bon match amical contre Stras.
A voir, mais je ne suis pas sûr que des inconnus non francophones soient les plus à mêmes d'encadrer nos jeunes.
-
En même temps ça se comprend, on allait pas repartir avec les mêmes qui ont loupé 2 fois de suite les objectifs et qui plus est était loin d'être le meilleur joueur de l'effectif.champ d'or a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais on n'a rien proposé à un gars comme Bessat. Si c'est pour chercher dans les secondes divisions étrangères, on aurait pu prolonger certains joueurs.get_up_kids a écrit : Vous devriez tous proposer vos services au FC Metz, pour leur dire à l'avance quels joueurs sont bons à prendre, ou pas vu que même quand vous connaissez pas un joueur, vous êtes capable de dire qu'il est nul.....
Les essais c'est bien mais c'est risqué. Je me souviens d'un certains Mamam Chérif Touré qui nous a sucé une année de contrat grâce à un bon match amical contre Stras.
A voir, mais je ne suis pas sûr que des inconnus non francophones soient les plus à mêmes d'encadrer nos jeunes.
Au vu de la video postée, le hollandais à l'air bien meilleur que Bessat
- get_up_kids
On a rien proposé à un mec comme Bessat tout simplement parce qu'il ne le méritait pas...champ d'or a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais on n'a rien proposé à un gars comme Bessat. Si c'est pour chercher dans les secondes divisions étrangères, on aurait pu prolonger certains joueurs.
En 3 ans, il a rien montré sur la durée et n'était bon qu'en janvier...
Franchement je suis content de son départ....
Sinon concernant le joueur hollandais, je ne le connais pas, et je ne sais rien de ce joueur, donc je peux pas dire qu'il aurait été mieux ou non de garder Bessat plutôt lui...
D'autant plus qu'il n'est qu' à l'essai et que donc au pire, il ne ferai pas l'affaire, et on le renverra chez lui (95% de chances) et au mieux, il démontre des qualités interessantes et le club lui propose quelque-chose (5% de chances)...
Bref ça ne peut être qu'une bonne surprise puisqu'on a rien de lui, et le FC Metz aurait tort de ne pas faire comme tous les autres clubs, et de ne pas mettre des joueurs à l'essai....
Ca coute quasiment rien en plus....
- Symph57
D'après la vidéo, il fait de bons trucs mais bon on sait tous ce que vaut une vidéo sur Youtube.
En Ligue 2, ça pourrait suffire et niveau stade pourri il ne sera pas dépaysé.
En Ligue 2, ça pourrait suffire et niveau stade pourri il ne sera pas dépaysé.