[Site off] Un Hollandais à l'essai
-
Re: [Site off] Un Hollandais à l'essai
Ce qui me plait le moins , c'est son age , 28 ans , et il n'a jamais réussi à s'imposé au pays-bas , de plus il joue peu dans une équipe de L2 nééerlandaise , qui doit pas être loin du niveau L2/National en france , donc je voit trés peu d'avenir en lui.
- drac
Faux, il ne comprendra pas les insultes à son encontre, c'est un avantage sur les francophones.Moor57 a écrit :Ce qui me plait le moins , c'est son age , 28 ans , et il n'a jamais réussi à s'imposé au pays-bas , de plus il joue peu dans une équipe de L2 nééerlandaise , qui doit pas être loin du niveau L2/National en france , donc je voit trés peu d'avenir en lui.

Ca veut rien dire...J'attends de voir moi...Moor57 a écrit :Ce qui me plait le moins , c'est son age , 28 ans , et il n'a jamais réussi à s'imposé au pays-bas , de plus il joue peu dans une équipe de L2 nééerlandaise , qui doit pas être loin du niveau L2/National en france , donc je voit trés peu d'avenir en lui.
La saison dernière, un des gars les moins ridicules a été un gars qui était mécano au lux y a 5 ans...
Donc wait&see!
- Pierre57
Guerriero va bientôt signer ( Je pense demain dans la journée ).
http://www.lessentiel.lu/rechercher/story/28434292
( Regarder l'Info-Box ) .

-
On te rassure , nous non plus.Moor57 a écrit : je voit trés peu d'avenir en lui.
-
a l essai vite fait 2 ouy 3 jours comme d hab meme il claque un triplé contre kaiserlautern,ils vont nous dire qu il y a un souci ??
-
C'était déjà écrit hier ça :Dwiltord57530 a écrit :Guerriero va bientôt signer ( Je pense demain dans la journée ).![]()
![]()
![]()
![]()
- Vixxens
Mouais, il est technique, il a les 2 pieds. Mais dans notre L2 bien rugueuse, il va se faire tailler les mollets. Autant aurait-il fallu garder Victor Mendy dans ce cas.
- get_up_kids
Vu le MP que tu m'as envoyé, j'en déduis que tu as du mal avec l'humour.get_up_kids a écrit :Ou alors ce joueur hollandais, ne sait tout simplement pas dire "milieu offensif gauche" en anglais!moonwalker57 a écrit :Bonjour,
Pour avoir discuter en anglais avec lui ce matin à l entrainement il est attaquant et non milieu gauche!Il a inscrit 8 buts l année dernière en L2 hollandaise.
Mais en même temps je ne t'en veux, car c'est vrai que souvent à 11 ans, on a du mal à comprendre l'humour des adultes!

moonwalker57 par MP a écrit :Navre pour toi mec mais middfield c est milieu de terrain et je lui ai posé la question de savoir si il etait forward ou middfield ,en revanche c est pas parceque tu es limité en anglais que c est forcement le cas de tt le monde!
Bonne journée
-
GUK, l'humour a de plus en plus de mal à passer j'ai l'impression. On ne peut plus faire de vannes au 1er, 2nd ou même au 3ème degré ^^ C'est triste :(
Sinon pour ceux qui étaient à l'entraînement, ça donne quoi?
Sinon pour ceux qui étaient à l'entraînement, ça donne quoi?