[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Pasta
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Elimination en coupe face à Orléans, au mois Nancy va pouvoir se concentrer sur le championnat.
- champ d'or
6 défaites en 7 matchs officiels, quel été horrible ils passent. Aucune marge de manœuvre pour renforcer l'effectif, encore moins pour changer de staff, un public déjà aux abois, Rousselot qui parle de maraboutage à la radio sans se remettre en cause... 2018/2019 est déjà pourri pour eux et le maintien serait un très beau résultat.
-
Nico
Sérieusement, des fois tu essayes d’etre constructif, d’etayer ta participation par de réels arguments pour faire avancer le débat ou tu es juste là pour troller avec tes questions et tes critiques incessantes sur les « autres » de ce forum qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme toi?alain0157 a écrit : Nous serions dans une région sinistrée ?
Ah ?
PS: la réthorique et l’ironie, c’est mieux quand c’est utilisé à bon escient, en l’occurrence, avec un taux de chômage qui oscille entre 9 et 10%, on ne peut pas sérieusement penser que la Lorraine est une région prospère? Si?
Alors va l’expliquer au près de 125.000 chômeurs de la région...
-
Couleur d'hiver
Je n'ai jamais eu de sympathie pour Rousselot, mais là il me fait de la peine. Il est à la ramasse, complètement désemparé... Lors de la dernière saison en L1 c'était déjà la cas. En plus, il a certainement envie de quitter la présidence mais son affection pour le club l'empêche de le bazarder au premier ruffian de passage. Vraiment triste.champ d'or a écrit : 6 défaites en 7 matchs officiels, quel été horrible ils passent. Aucune marge de manœuvre pour renforcer l'effectif, encore moins pour changer de staff, un public déjà aux abois, Rousselot qui parle de maraboutage à la radio sans se remettre en cause... 2018/2019 est déjà pourri pour eux et le maintien serait un très beau résultat.
-
alain0157
Le sinistre local est un curseur qui s'inscrit dans un contexte.Nico a écrit :Sérieusement, des fois tu essayes d’etre constructif, d’etayer ta participation par de réels arguments pour faire avancer le débat ou tu es juste là pour troller avec tes questions et tes critiques incessantes sur les « autres » de ce forum qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme toi?alain0157 a écrit : Nous serions dans une région sinistrée ?
Ah ?
PS: la réthorique et l’ironie, c’est mieux quand c’est utilisé à bon escient, en l’occurrence, avec un taux de chômage qui oscille entre 9 et 10%, on ne peut pas sérieusement penser que la Lorraine est une région prospère? Si?
Alors va l’expliquer au près de 125.000 chômeurs de la région...
Le contexte en question est la France.
Quel est le taux de chômage de ce pays ?
La région est elle en total décalage par rapport à ce contexte ?
Si je te suis, la France est donc à considérer comme sinistrée.
Alors, les leçons de trollage, tu peux peut être te les garder.
Avant d'utiliser des termes dont certains ignorent la réelle portée mais dont ils usent volontiers pour "sortir du lot", il serait bon justement, pour te citer, de ne les sortir qu'à bon escient.
- champ d'or
Pour défendre Nico, la région Lorraine est bel et bien considérée comme un bassin industriel n'ayant que partiellement réussi sa reconversion. Et si tu veux prendre le fameux contexte qui fait passer 10% de chômage pour un taux moyen tout à fait acceptable, prends en compte le fait que nous sommes frontaliers de la Sarre, du Luxembourg et de la Belgique...
On n'est pas ici pour faire de la macro économie mais inutile de se montrer agressif, surtout pour avancer une vérité qui n'est que la tienne.
On n'est pas ici pour faire de la macro économie mais inutile de se montrer agressif, surtout pour avancer une vérité qui n'est que la tienne.
- Arty57
Je m'excuse par avance ...
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1535541471951.jpg (39.4 Kio) Consulté 1800 fois
- Whiteganda81
- Modérateur
Arty57 a écrit :Je m'excuse par avance ...
- Jacobson
ÉnormeArty57 a écrit :Je m'excuse par avance ...
- Pierre-lost-in-Paris
Et en fin de saison ça sera "ASNL, ni fleurs ni couronnes"Arty57 a écrit :Je m'excuse par avance ...