[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pasta

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pasta » 28 août 2018, 22:09

Elimination en coupe face à Orléans, au mois Nancy va pouvoir se concentrer sur le championnat.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 août 2018, 23:05

6 défaites en 7 matchs officiels, quel été horrible ils passent. Aucune marge de manœuvre pour renforcer l'effectif, encore moins pour changer de staff, un public déjà aux abois, Rousselot qui parle de maraboutage à la radio sans se remettre en cause... 2018/2019 est déjà pourri pour eux et le maintien serait un très beau résultat.

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2018, 00:25

alain0157 a écrit : Nous serions dans une région sinistrée ?

Ah ?
Sérieusement, des fois tu essayes d’etre constructif, d’etayer ta participation par de réels arguments pour faire avancer le débat ou tu es juste là pour troller avec tes questions et tes critiques incessantes sur les « autres » de ce forum qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme toi?

PS: la réthorique et l’ironie, c’est mieux quand c’est utilisé à bon escient, en l’occurrence, avec un taux de chômage qui oscille entre 9 et 10%, on ne peut pas sérieusement penser que la Lorraine est une région prospère? Si?
Alors va l’expliquer au près de 125.000 chômeurs de la région...

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 29 août 2018, 02:29

champ d'or a écrit : 6 défaites en 7 matchs officiels, quel été horrible ils passent. Aucune marge de manœuvre pour renforcer l'effectif, encore moins pour changer de staff, un public déjà aux abois, Rousselot qui parle de maraboutage à la radio sans se remettre en cause... 2018/2019 est déjà pourri pour eux et le maintien serait un très beau résultat.
Je n'ai jamais eu de sympathie pour Rousselot, mais là il me fait de la peine. Il est à la ramasse, complètement désemparé... Lors de la dernière saison en L1 c'était déjà la cas. En plus, il a certainement envie de quitter la présidence mais son affection pour le club l'empêche de le bazarder au premier ruffian de passage. Vraiment triste.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 août 2018, 06:40

Nico a écrit :
alain0157 a écrit : Nous serions dans une région sinistrée ?

Ah ?
Sérieusement, des fois tu essayes d’etre constructif, d’etayer ta participation par de réels arguments pour faire avancer le débat ou tu es juste là pour troller avec tes questions et tes critiques incessantes sur les « autres » de ce forum qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme toi?

PS: la réthorique et l’ironie, c’est mieux quand c’est utilisé à bon escient, en l’occurrence, avec un taux de chômage qui oscille entre 9 et 10%, on ne peut pas sérieusement penser que la Lorraine est une région prospère? Si?
Alors va l’expliquer au près de 125.000 chômeurs de la région...
Le sinistre local est un curseur qui s'inscrit dans un contexte.
Le contexte en question est la France.
Quel est le taux de chômage de ce pays ?
La région est elle en total décalage par rapport à ce contexte ?
Si je te suis, la France est donc à considérer comme sinistrée.

Alors, les leçons de trollage, tu peux peut être te les garder.
Avant d'utiliser des termes dont certains ignorent la réelle portée mais dont ils usent volontiers pour "sortir du lot", il serait bon justement, pour te citer, de ne les sortir qu'à bon escient.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2018, 09:19

Pour défendre Nico, la région Lorraine est bel et bien considérée comme un bassin industriel n'ayant que partiellement réussi sa reconversion. Et si tu veux prendre le fameux contexte qui fait passer 10% de chômage pour un taux moyen tout à fait acceptable, prends en compte le fait que nous sommes frontaliers de la Sarre, du Luxembourg et de la Belgique...

On n'est pas ici pour faire de la macro économie mais inutile de se montrer agressif, surtout pour avancer une vérité qui n'est que la tienne.

Arty57

Messagepar Arty57 » 29 août 2018, 13:32

Je m'excuse par avance ...
Pièces jointes
FB_IMG_1535541471951.jpg
FB_IMG_1535541471951.jpg (39.4 Kio) Consulté 1800 fois

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 29 août 2018, 14:09

Arty57 a écrit :Je m'excuse par avance ...
:bravo: :bravo:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 29 août 2018, 14:19

Énorme :-D :bravo:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 août 2018, 17:51

Et en fin de saison ça sera "ASNL, ni fleurs ni couronnes"

Revenir à « Planète Foot »