[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Whiteganda81
Modérateur

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Whiteganda81 » 01 sept. 2018, 11:36

flow572 a écrit :
sup'demetz a écrit : Ils ont le moral dans les chaussettes sur leur forum. Bon ça se comprend. Ils ont accepté l'idée d'être en national la saison prochaine. Leur seul espoir est que leur club ne soit pas tout simplement liquidé.
Triste. :-(
Moi je leur souhaite de descendre et souffrir pour remonter rapidement! Je hais nos voisins mais les derbys ont une saveur particuliere dont je ne veux pas me passer.
Y a que le pere rousselot qui me fait de la peine j ai l'impression qu'il est au bord du gouffre!
Pour le reste voir leurs suporters aussi mal me rejouit beaucoup :slip:
Perso je suis tellement content pour nous, que je n'ai pas le temps de m'attarder sur le "malheur" des autres…

Quand à la tête d'un club tu as quelqu'un qui n'a plus la passion et quie ne pense qu'à vendre depuis maintenant au moins 2 ans, c'est compliqué d'insuffler une dynamique positive... J'aurais presque de l'ampathie pour eux, et notamment pour les enfants, que le foot doit faire rêver, et pour le coup, Marcel Picot est devenu un sanctuaire de désillusion...

mangel

Messagepar mangel » 01 sept. 2018, 11:43

PPR a écrit :
mangel a écrit : http://www.ici-c-nancy.fr/asnl/item/137 ... crue.htmll

Implacable constat...
Dis donc, camarade, ça a été posté juste une page avant! viewtopic.php?f=4&t=9058&start=8490#p1033450
:-)
C'est moi qui l'ai posté...J'ai regardé la page précédente, et je ne comprends pas...

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 01 sept. 2018, 11:45

mangel a écrit :
PPR a écrit :

Dis donc, camarade, ça a été posté juste une page avant! viewtopic.php?f=4&t=9058&start=8490#p1033450
:-)
C'est moi qui l'ai posté...J'ai regardé la page précédente, et je ne comprends pas...
non c'est crocogrenat… ;)

mangel

Messagepar mangel » 01 sept. 2018, 11:58

Oui effectivement je me suis fait avoir car le lien n'est pas mis en entier... ;-)

gg67

Messagepar gg67 » 01 sept. 2018, 12:12

Pour les supps de Nancy qui veulent se plaindre auprès de Mr Rousselot ,j'ai son tel 0006010 :oops:

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 01 sept. 2018, 12:38

Seth57950 a écrit : Personnellement je ne serais pas malheureux qu'ils fassent un an en national histoire qu'ils nous lâchent un peu avec notre relégation. Par contre j'ai bien peur que la descente (si il n'y a pas de repreneurs) soit synonyme de dépôt de bilan.

La grosse différence entre notre saison en National et une saison en National pour eux , c'est le contexte ...

A Metz , mine de rien on a un potentiel supporter énorme ! À Nancy , non ...

L'année en National , l'affluence à Saint-Symph était pas mal pour du National ! Et je suis persuadé que quelque part ça a joué !

Je ne leur souhaite pas de descendre en National même si c'est un rival , déjà par rapport aux derbys , et ensuite ne pas oublier qu'une descente de division entraîne forcément une réduction de budget , et par conséquent indirectement des emplois en moins au club ...

Nancy comme Metz ne se résume pas à 11 joueurs , un staff et un président ...

Donc une montée pour nous , un maintien en Ligue 2 pour eux m'iront très bien :yes:

fabrice

Messagepar fabrice » 01 sept. 2018, 12:57

flow572 a écrit :
sup'demetz a écrit : Ils ont le moral dans les chaussettes sur leur forum. Bon ça se comprend. Ils ont accepté l'idée d'être en national la saison prochaine. Leur seul espoir est que leur club ne soit pas tout simplement liquidé.
Triste. :-(
Moi je leur souhaite de descendre et souffrir pour remonter rapidement! Je hais nos voisins mais les derbys ont une saveur particuliere dont je ne veux pas me passer.
tu es sérieux ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 sept. 2018, 13:01

Graou-ly a écrit :
Seth57950 a écrit : Personnellement je ne serais pas malheureux qu'ils fassent un an en national histoire qu'ils nous lâchent un peu avec notre relégation. Par contre j'ai bien peur que la descente (si il n'y a pas de repreneurs) soit synonyme de dépôt de bilan.

La grosse différence entre notre saison en National et une saison en National pour eux , c'est le contexte ...

A Metz , mine de rien on a un potentiel supporter énorme ! À Nancy , non ...

L'année en National , l'affluence à Saint-Symph était pas mal pour du National ! Et je suis persuadé que quelque part ça a joué !

Je ne leur souhaite pas de descendre en National même si c'est un rival , déjà par rapport aux derbys , et ensuite ne pas oublier qu'une descente de division entraîne forcément une réduction de budget , et par conséquent indirectement des emplois en moins au club ...

Nancy comme Metz ne se résume pas à 11 joueurs , un staff et un président ...

Donc une montée pour nous , un maintien en Ligue 2 pour eux m'iront très bien :yes:
Pour Bulbi : "qu'ils nous lâchent un peu avec notre relégation" c'est simplement une constatations sur les forums et effectivement le FC Metz c'est juste du sport donc détends toi un peu avec ton extrapolation :mrgreen:
Heureusement que nous avions Serin en National. On peut lui reproché beaucoup de choses mais reconnaître qu'il ne lâche pas le club.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 sept. 2018, 13:28

Merci

ps.......c'est sympa en ce moment le fofo de l'asnl

mangel

Messagepar mangel » 01 sept. 2018, 17:32

fabrice a écrit :
flow572 a écrit :

tu es sérieux ?
Oui il est sérieux car, comme beaucoup, il n'a pas oublié l'énorme chambrage qui a résulté de notre descente en National en 2012! Alors oui j'aimerais que ce club connaisse la même chose, mais remonte aussitôt la saison suivante.

Revenir à « Planète Foot »