Lorsqu’il a croisé la route du FC Metz, Ludovic Guerriero n’y est jamais allé de main morte. Il affirme qu’il ira désormais au combat avec les Grenats.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... ntal-.html
[Site off] « Ma force ? Le mental »
- ujin57
Re: [Site off] « Ma force ? Le mental »
J'ai pas compris lorsqu'il dit que ce weekend il pourrait jouer contre Nancy... un match amical est prévu :o ?
- Metz_J
il y a le tournoi philippe schutz samedi metz jouera contre gueugnon et la finale dimanche sera contre le vainqueur de nancy unfp
-
C'est vrai qu'il nous a fait mal en 2008/2009,son but lors de Ajaccio-Metz (1-0)nous a privé de Ligue1....
Je pense que niveau état d'esprit, il m'a l'air irréprochable.
Aprés à voir comment Bijotat l'utilise, on est trop dans le défensif dans l'équipe quand même, cela m'inquiete cela va être du 11 derriére une bonne partie de la saison...
Aprés à voir comment Bijotat l'utilise, on est trop dans le défensif dans l'équipe quand même, cela m'inquiete cela va être du 11 derriére une bonne partie de la saison...
- get_up_kids
C'était calculé de sa part...pierrot57 a écrit :C'est vrai qu'il nous a fait mal en 2008/2009,son but lors de Ajaccio-Metz (1-0)nous a privé de Ligue1....
Son rêve étant de jouer à Metz, et sachant que Metz ne l'aurait pas recruté si on était en L1, il a préféré nous faire rester en L2 pour pouvoir ensuite y signer!

- Symph57
- Metz_J
compilation de ses plus beaux buts ;http://www.youtube.com/watch?v=iCiRdKYzg0Q , la vidéos commence a 55 secondes
je vois qu'il tire très très bien les coup francs
-
Faut déjà en avoir et pouvoir s'approcher du but adverse.metzj a écrit :compilation de ses plus beaux buts ;http://www.youtube.com/watch?v=iCiRdKYzg0Q , la vidéos commence a 55 secondes
Moi j'aime bien quand il dit : « Avant de vouloir être cadre il faut déjà être bon. Ce n’est qu’une fois qu’on est suffisamment à l’aise sur le terrain qu’on le devient....
On a trop souvent eu ces derniers temps au fc Metz des soit disant cadres qui sont mauvais (je ne citerai personne
) ... il faut être bon et irréprochable sur le terrain avant de se dire cadre !
On a trop souvent eu ces derniers temps au fc Metz des soit disant cadres qui sont mauvais (je ne citerai personne