RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aragman

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar aragman » 20 juil. 2010, 19:28

encore une fois Marichez nous fait preuve de son talent dès les matchs de préparation !!!
ça me fait peur pour cette saison

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juil. 2010, 22:33

Perso je trouve ça cool qu'il garde la main, mais s'il pouvait garder les deux, ce serait mieux. hihihhihihiihihh

Hugo

Messagepar Hugo » 20 juil. 2010, 22:40

drac a écrit :
Hugo a écrit :de toute façon Marichez va être blessé plus d'"une fois vu son âge, ce qui laissera la chance à sa doublure
C'est pas bien de souhaiter du mal à son prochain.
:ange:
je ne lui souhaite pas de mal, mais vu l'état de son dos, je pense qu'il va rater un bon nombre de matches comme les 2 saisons passées !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juil. 2010, 22:43

Hugo a écrit :
drac a écrit :[
C'est pas bien de souhaiter du mal à son prochain.
:ange:
je ne lui souhaite pas de mal, mais vu l'état de son dos, je pense qu'il va rater un bon nombre de matches comme les 2 saisons passées !
Comme ça tout le monde sera content! Et puis n'oublions pas que Marichez avait aussi profité d'un mal de dos du titulaire de l'époque pour devenir titulaire;

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 juil. 2010, 07:07

On pourrait reouvrir " marichez le stress du supporter " je sent qu'il pourrait être utile même avant le début de saison enfin je ne regrette pas d'avoir lache mon abonnement ,vu la Tournure des événements.....bon courage amis supporters.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2010, 08:35

mikeseywert a écrit :On pourrait reouvrir " marichez le stress du supporter " je sent qu'il pourrait être utile même avant le début de saison enfin je ne regrette pas d'avoir lache mon abonnement ,vu la Tournure des événements.....bon courage amis supporters.....
Eh ben moi je ne comprend pas ceux qui lâchent leur abonnement (sauf éloignement, etc...), et encore moins maintenant, alors que plus que jamais le club et l'équipe ont besoin de soutien....
Surtout si c'est à cause du choix du gardien titulaire...
On soutient un club, pas un joueur en particulier....

Moi même si je préférerai mille fois, voir M'Fa titulaire, je serai le premier à féliciter Marichez quand il sera décisif, et surtout à soutenir sans faille mon club!

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 juil. 2010, 13:33

Je viens de comprendre que M'Fa est sélectionné avec le Gabon !
Donc il renonce à l'Equipe de France ?!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2010, 13:34

W0lfenstein57 a écrit :Je viens de comprendre que M'Fa est sélectionné avec le Gabon !
Non!
Il me semble que tant que ce ne sont que les équipes de jeune, le choix n'est pas définitif!

olis57

Messagepar olis57 » 21 juil. 2010, 13:43

get_up_kids a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Je viens de comprendre que M'Fa est sélectionné avec le Gabon !
Non!
Il me semble que tant que ce ne sont que les équipes de jeune, le choix n'est pas définitif!
Exactement. Comme il n'a pas été selectionné en équipe de France U19 avec Bussmann, il tente le coup pour voir comment est le Gabon U21 (histoire aussi de peut-être mettre la pression sur le sélectionneur français)

rf57

Messagepar rf57 » 21 juil. 2010, 13:43

Moi même si je préférerai mille fois, voir M'Fa titulaire, je serai le premier à féliciter Marichez quand il sera décisif, et surtout à soutenir sans faille mon club!
à la 1ère de ses futures boulettes tu fais quoi?
bravo pour ton soutien au fc metz mais n est ce pas un soutien aveugle?
que penses tu des dirigeants qui prolongent marichez avant la fin de la saison? du staff qui lui donne le n°1? alors que depuis 3 saisons le bilan du club donc le sien est une descente et deux "non montées" il aurait été plus judicieux de faire confiance en n°1 à qq un d autre
Alez Metz!

Revenir à « Passion Grenat »