Exactement , là on ne sait pas vraiment s'il fait appel ou non à la vidéo , c'est plus ça le problème et ce qui met le doute sur l'action :nul:geo alambic a écrit : Je ne vois pas en quoi c'est un problème lié à la vidéo. C'est simplement une règle de son utilisation qui a besoin d'être clarifiée.
En tout cas un strasbourgeois interviewé à la mi-temps disait qu'ils n'auraient pas dû s'arrêter de jouer.
Sinon effectivement , comme l'a dit le Strasbourgeois (je ne l'ai pas entendu) mais dans le doute et du moment que l'arbitre n'arrête pas le jeu , tu continues à jouer :marteau:
@Keown , je suis perso pour la vidéo et même pour une commission de revisionnage afin de sanctionner les simulateurs

@pilch , tu sais , il y en a bien qui parlent de faute "intelligente" lors d'obstructions , de main et donc penalty peu importe l'intentationalité ou non puis partent sur un débat ... en fait quand tu lis les vrais règles d'arbitrage , t'apprends plein de choses et tu te rends compte que les commentateurs racontent énormément de conneries ...
Parcontre là je fais du Hors Sujet je crois