Bonjour à tous,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit (je pense que si lol), savez-vous quand la billetterie en ligne pour le premier match de championnat sera opérationnelle ?
Je m'étonne que les places ne sont pas encore en vente ...
Vente des billets de Metz-Evian
- olis57
Re: Vente des billets de Metz-Evian
Probablement deux semaines avant la rencontre, donc ce week-end. A confirmer.
-
Ah oui c'est toujours 2 semaines avant je crois.
Ok merci ;)
Ok merci ;)
-
Tu t'y prend peut-etre un peu tard , il existe un tel engouement a Metz et meme au dela des frontières pour cette nouvelle équipe de jeunes qu'il ne doit plus rester beaucoup de places de disponibles.
- smetz5000
Le stade Dezavelle sera probablement complet pour Metz-Evian effectivement.Nestor la Foudre a écrit :Tu t'y prend peut-etre un peu tard , il existe un tel engouement a Metz et meme au dela des frontières pour cette nouvelle équipe de jeunes qu'il ne doit plus rester beaucoup de places de disponibles.
- chevaliergrenat
ne t'affole pas il y aura largement de la place. Tu pourra meme prendre ton ticket quelques minutes avant le coup d'envoi, on ne se bousculera pas aux guichets.
- Fotss57

- Fredfred57
surement et la campagne de matches amicaux ainsi que le recrutement ne vont pas faire exploser les demandes....chevaliergrenat a écrit :ne t'affole pas il y aura largement de la place. Tu pourra meme prendre ton ticket quelques minutes avant le coup d'envoi, on ne se bousculera pas aux guichets.
-
Même en ayant gagné tous leurs matchs amicaux 5-0 je ne pense pas que le stade aurait été plein ^^Fredfred57 a écrit :surement et la campagne de matches amicaux ainsi que le recrutement ne vont pas faire exploser les demandes....chevaliergrenat a écrit :ne t'affole pas il y aura largement de la place. Tu pourra meme prendre ton ticket quelques minutes avant le coup d'envoi, on ne se bousculera pas aux guichets.
Mais bon c'est histoire de profiter de venir au stade quand il fait beau (c'est pas si souvent en Moselle mdr)
- wazerty123
Match à 2 euros pour attirer du monde pour cette affiche du championnat ?