RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar Dark 5.7 » 21 juil. 2010, 13:57

totalement d'accord avec GUK : Solo Metz! :metzch:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 juil. 2010, 21:23

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit :On pourrait reouvrir " marichez le stress du supporter " je sent qu'il pourrait être utile même avant le début de saison enfin je ne regrette pas d'avoir lache mon abonnement ,vu la Tournure des événements.....bon courage amis supporters.....
Eh ben moi je ne comprend pas ceux qui lâchent leur abonnement (sauf éloignement, etc...), et encore moins maintenant, alors que plus que jamais le club et l'équipe ont besoin de soutien....
Surtout si c'est à cause du choix du gardien titulaire...
On soutient un club, pas un joueur en particulier....

Moi même si je préférerai mille fois, voir M'Fa titulaire, je serai le premier à féliciter Marichez quand il sera décisif, et surtout à soutenir sans faille mon club!
Pour te répondre c'est la politique du club qui me dégoûte , le prolongement de marichez et sa titularisation en fait parti ....croît moi je suis bien triste de ne pas me ré-abonné mais je ne peut soutenir une telle politique ,mais ce n'est pas pour sa que je n'irais pas au stade quelques fois et que je ne suivrait pas l'actualité du club ...sa fait 17 ans que je suit ce club ..j'ai fait des déplacements ( Lyon,lens,paris,Caen,etc ) donc je pense avoir fait mon devoir en tant que supporter et je continuerais à le faire ...mais cette saison passé me dégoûte et celle à venir me semble prendre le même chemin en pire......pour te répondre je préfère donné 64 euros à mon fils qu'a ce club qui n'a aucune reconnaissance pour ses supporters.....et qui ne pense qu'à l'argent....

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 juil. 2010, 00:13

Marichez : le retour... C'est comme les Rocky et Rambo, y en a trop. :-@
mikeseywert a écrit :ce club qui n'a aucune reconnaissance pour ses supporters.....et qui ne pense qu'à l'argent....
Reprocher à une entreprise de ne penser qu'à l'argent, et le dire en l'occurrence du FC Metz, fallait oser. :-P

Même mon club de quartier ne pense qu'à boucler son budget.

Image

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 22 juil. 2010, 06:41

pour te répondre quand je parle d'argent je pense surtout aux transferts -édité, hého t'es à la limite de la diffamation là! :-@ -

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2010, 08:18

mikeseywert a écrit :
Pour te répondre c'est la politique du club qui me dégoûte , le prolongement de marichez et sa titularisation en fait parti ....croît moi je suis bien triste de ne pas me ré-abonné mais je ne peut soutenir une telle politique ,mais ce n'est pas pour sa que je n'irais pas au stade quelques fois et que je ne suivrait pas l'actualité du club ...sa fait 17 ans que je suit ce club ..j'ai fait des déplacements ( Lyon,lens,paris,Caen,etc ) donc je pense avoir fait mon devoir en tant que supporter et je continuerais à le faire ...mais cette saison passé me dégoûte et celle à venir me semble prendre le même chemin en pire......pour te répondre je préfère donné 64 euros à mon fils qu'a ce club qui n'a aucune reconnaissance pour ses supporters.....et qui ne pense qu'à l'argent....
C'est bien beau tout ça, mais précisément que reproches-tu à la politique du club?
Et comment la définirais-tu?

Parce qu'au final prolongr Marichez est la meilleure nouvelle qu'il a pû être donné à nos jeunes gardiens qui savent qu'à terme, ils auront leur chance en pro, ce qui n'aurait pas été le cas avec Sissoko (meilleur que Marichez, sans être extraordinaire, et qui aurait bouché pour longtemps l'avenir de nos jeunes gardiens plus prometteurs!)!
Et personnellement, je suis persuadé que Marichez ne finira pas la saison titulaire!

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2010, 09:03

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais précisément que reproches-tu à la politique du club?
Et comment la définirais-tu?

Parce qu'au final prolongr Marichez est la meilleure nouvelle qu'il a pû être donné à nos jeunes gardiens qui savent qu'à terme, ils auront leur chance en pro, ce qui n'aurait pas été le cas avec Sissoko (meilleur que Marichez, sans être extraordinaire, et qui aurait bouché pour longtemps l'avenir de nos jeunes gardiens plus prometteurs!)!
Et personnellement, je suis persuadé que Marichez ne finira pas la saison titulaire!
Je mets de côté (sauf en cas de blessure ou de -édité :furieux: - qui te donneraient raison)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 juil. 2010, 10:36

Quand on voit le deuxième but que Marichez se prend contre Karlsruhe, et plus généralement les buts qu'il se prend une fois sur deux, on a vraiment de quoi être très inquiet pour la saison à venir.
On cherche à tous prix un attaquant "tueur" et tout le blabla, mais si tout simplement on avait pas un gardien qui prennait 2 buts par matchs on n'aurait donc pas besoin d'un attaquant qui en mette 3 par matchs. Et il me semble qu'un bon gardien est nettement moins cher qu'un attaquant ne serait-ce que moyen.
L'intérim de Sissoko est suffisament éloquant pour valider cette analyse (de mémoire on a gagné 7 fois sur les 9 matchs où il a joué, et fait 2 matchs nul ou un truc dans le genre ; soit plus du tiers des points que l'on a pris l'année dernière).

Je pense que la blessure de CM il y a deux ans contre Montpellier a sonné le glas de sa carrière professionnel, lui qui commençait seulement à être décisif (les 2 premiers mois de la saison 2008/2009 il a été monstrueux) malheureusment il a été coupé dans son élan.
En effet comme tout sportif professionnel, à fortiori dans le milieu du football, une blessure importante après 32 ans fait irrémédiablement baisser de niveau. Coupet a en été un parfait exemple après sa fracture avec l'OL il y a 3 ans, il a fait un nombre inhabituel de boulettes pour un gardien de son niveau. Alors imaginez pour Marichez qui ne doit disposer que de 30% de son talent...

Bref Bijotat, Serin, Hesse et compagnie, OUVREZ LES YEUX

Pourpre

Messagepar Pourpre » 22 juil. 2010, 10:54

D'accord avec ton post Sven, un bon gardien, ça te change une équipe .
C'est peut-être bien le poste le plus important, et pas le plus difficile à pourvoir .
Surtout qu'en plus à Metz M'Fa a l'air d'avoir le potentiel pour casser la baraque .
Si Marichez s'en prend trop dès le début ils changeront peut-être d'avis, leur poste en dépend aussi à terme .

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 juil. 2010, 11:11

mikeseywert a écrit :pour te répondre quand je parle d'argent je pense surtout aux transferts
Mais c'est bien de ça que je parle :-) , vas-tu reprocher à une entreprise qui perd de l'argent chaque année de penser d'abord aux moyens pour elle de se renflouer ? ;-)

Et puis c'est plus de la maladresse qu'un mépris envers les supporters, tu peux en être sûr.

moidu57

Messagepar moidu57 » 22 juil. 2010, 11:16

Purple a écrit :D'accord avec ton post Sven, un bon gardien, ça te change une équipe .
C'est peut-être bien le poste le plus important, et pas le plus difficile à pourvoir .
Surtout qu'en plus à Metz M'Fa a l'air d'avoir le potentiel pour casser la baraque .
Si Marichez s'en prend trop dès le début ils changeront peut-être d'avis, leur poste en dépend aussi à terme .
C'est vrai autrement en changeant de sujet j'ai perdu un match sur Hattrick (jeu de foot en ligne) a cause du goal adverse qui m'a sorti plein de parades

Revenir à « Passion Grenat »